lundi 9 janvier 2012

Choisis bien tes ennemis

J'ai voté mauvais, et si j'avais pu, j'aurais voté très mauvais. Il n'y a aucun élément d’enquête à chaque fois que l'histoire avance c'est dû au hasard, sam est un chaman chien qui prend ses dons magiques comme une malédiction, chrétien, il se fait capturer par le sidhe, qui l'enferme dans une cellule... avec un expert en magie... curé... qui va lui faire changer son point de vue sur la magie... et qui comme par hasard travaille sur la même enquête que lui (ça n'est qu'un exemple mais c'est tout le long comme ça), les personnages sont creux et hautement énervants, certaines situations ne sont décrites que trop vaguement, et ce pendant trop longtemps (L'IA, sert à quoi sérieusement?). J'ai aussi repéré quelques fautes, voir des mots manquants.

Bref, j'ai pas aimé, très déçu sur le coup.

Enfin bon je préfère suivre les runners aguerris, genre Hart ou Dodger, donc ça ne joue pas dans mon bilan final je pense.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire