lundi 9 janvier 2012

Jeux d'Ombres

J'ai voté bon, pas loin de très bon.

+ J'ai accroché aux personnages principaux, la matrice qui habituellement me fait royalement chier ne m'a pas ennuyé, au contraire, ça m'a plus qu'inspiré pour ma maîtrise dans mes futures parties, notamment dans l'interprétation des programmes & constructs, mes joueurs sentent une grande difference & peuvent profiter de cet (important) aspect du jeu maintenant.
+ J'ai adoré les personnages secondaires, notamment Modal, l'elfe black blasé qui bute une armée tout seul pour se faire descendre à 50cm de la bagnole Souriant. J'ai bien aimé Nightwalker aussi, et j'ai cru jusqu'au bout qu'il allait faire un come back, mais non...
~ C'est bien écrit, mais est-ce une surprise venant de cet auteur? Hélas il y a un peu trop de situations tirées par les cheuveux, et d'autres sont déjà vues dans 2XS, et certainement ailleurs (tout les contacts qui se font buter un à un).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire