lundi 9 janvier 2012

Des pourris et des ombres.

La mission était simple, ils devaient aller rendre visite à un certain Allenby, magager du groupe The Shadows, et accessoirement pdg de la Caravan Production pour le compte d'un certain Mr Teague, anciennement Mr Johnson & accessoirement cadre de la Highstar Company.
Allenby avait subit quelques menaces de mort & tentatives de meurtres ces derniers temps, ce qui à eu pour effet de le rendre paranoïaque, d'autant plus que le concert au Kingdome approchait à grand pas et que les préparatifs battaient leurs pleins.

Le groupe de runner embauché pour l'occasion décidât de se faire passer pour un groupe de sécurité corporatiste appartenant à la Highstar, seulement le sale caractère d'Allenby les forçat à lui faire entendre raison d'une autre façon. Ce qui déclenchât plusieurs alarmes & panicbuttons différents lançant une cavalcade mouvementée aux travers de du bâtiment d'affaire avec le nain et sa secrétaire. Cette dernière réussit à échapper à leur étreinte lors d'un moment d’inattention, ils devaient à tout prix trouver une autre sortie, les flics à louer grouilleraient d'ici peu et il ne faisait pas bon s'attarder. Hélas ce dernier guidat les forces de sécurité via son comlink qu'ils avaient oublié de lui retirer; et négociât sa liberté contre un laissé passer sans encombre. Le nain passât la porte libre, quelques secondes plus tard une grenade aveuglante était lancée dans la pièce. 

L'offensive des flics forçat les deux runners à se jeter sur un toit adjacent au bâtiment, le tout dans un fracas de verre brisé.

Rapidement ils furent hors d'atteinte, et purent quitter la zone sous une pluie battante. Dans les arrières rues ils furent interpellés par un homme étrange, leur proposant un échange d'informations, ils ignorèrent sa requête, et purent constater qu'il utilisait un véhicule gouvernemental pour ses déplacements. Cet échange bref avec Allenby leur permit de savoir que Johnatton Teague, représentant la Highstar Company souhaitait racheter Caravan Productions. Une autre chose avait mis une puce à l'oreille du hacker du groupe, Jetblack, l'ancienne superstar maintenant défunte qui bossait à l'époque pour le nain, semblait loin d'être aussi mort que la plèbe le pensait.

Quelques heures plus tard, Meta, l'assistant de Mr Teague les contacta afin de discuter de nouvelles informations concernant leur mission, en effet Mr Allenby était mort dans son bureau sans traces de violence et Mr Teague souhaitait retrouver ses assassins. Ce fut sur ces mots que Lost Boys passèrent à l'attaque, un groupe d'orcs à la mode... originale dirons nous. Ils furent rapidement repoussés par Meta & les shadowrunners. Cette dernière leur tendit une carte afin de contacter Mr Teague, il souhaitait leur parler.

Un rendez vous fut fixé sur les docks, un endroit parfait pour une embuscade convennurent les runners, ainsi ils décidèrent d'arriver par des chemins séparés. Et en effet une petite armée les attendait, ils y perdirent l'un de leur membre durant la fusillade, un second fut gravement blessé et évacué par DocWagon avant que les forces corporatiste ne lui tombent dessus.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire