mardi 8 mars 2011

Flash special.

"Nous interrompons vos programmes afin de diffuser un bulletin d'informations spécial."

Le reporter star de la chaine apparait sur votre affichage R.A. l'air fatigué, vous avez le temps de d'apercevoir une maquilleuse se précipiter maladroitement hors du champ de vision lorsqu'il commence à parler.


"Je me trouve actuellement devant la mairie de Seattle où j'ai été témoins, et en partie victime de l'enlèvement de Julius Strouthers, l'actuel maire de la ville. Les agresseurs ont fait preuve d'une grande violence, j'ai moi même été attaqué mais par je ne sais quel miracle j'en suis sortis vivant ! Les forces de sécurité de la ville, ainsi que les officiers de la Lone Star ce refusent à faire tout commentaires pour l'instant. La localisation du maire reste inconnue, et les commanditaires ne se sont pas encore fait connaitre. C'est la seconde disparition de ce genre en deux semaines dans le monde politique local, dans ces temps précédents les élections pour le poste de gouverneur. Seattle avait elle besoin d'une nouvelle crise politique? L'avenir nous le dira.

Daniel Evans pour Seattle TV N1, à vous les studios !"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire