lundi 30 juillet 2012

Derniers achats.

ça fait un moment que je n'ai pas pu venir mettre à jour le blog, donc je passe rapidement donner mes derniers achats & ce que j'en pense.

Shadowrun :

Aztlan Denver :

Bon, j'étais assez excité à propos de ce livre & le soufflé c'est très rapidement dégonflé lors des premières pages qui traitent de denver, au final la ville est assez peu intéressante & les situations sympa sont reproductibles dans d'autres villes, peu d’intérêt si ce n'est le système de frontières, qui ne fait pas un scénario. La partie sur l'aztlan est elle plus complète & donne beaucoup d'informations sur Aztechnologie & la région, ça dépayse & ça donne envie d'aller jouer par là bas.

Mob wars :

Un bouquin sur les yakuzas, la mafia italienne & les triades à seattle, je l'ai acheté en pensant que c'était un scénario mais ça n'est que des infos sur ça, j'ai déjà d'autres livres plus complet qui en parlent, donc je le lirai... Un jour... Peut être...

Predator & prey :

Une série de scénarios sympathiques, qui baladent les joueurs autour du monde, à faire jouer dès que possible !

D&D :
Quelques livres sur l'univers d'Eberron, bien intéressant, et une première maîtrise à la clef.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire