lundi 18 février 2013

Loup solitaire épisode 2 & 3

Hier j'ai bien eu les boules, sur loup solitaire mon premier perso est mort (on a fini a 4h du mat, j'ai débarqué en canot suite à un naufrage sur une île, capitale de la faction némésis à la notre, ennemis jurée, en plein milieu du port principal, en uniforme de la garde princière... J'avais totalement zappé la façon dont j'étais vêtu > Fin du perso suite à d'énormes séries de galères...

Nouveau perso, jouer dans la noblesse me soule, je me fais une locale caribéenne, plus pragmatique, plus terre à terre et surtout plus débrouillarde dans la nature. Je joue super cautious, je rentre pas trop dans les intrigues politiques, et de toute façon la noblesse considère les mien comme de vulgaires sauvages ou esclaves et ça me va très bien, qu'ils s’entre-tuent et me laissent hors de leurs histoires.

On me dit d'aller porter un message, pas de soucis je sais pas lire je suis la personne parfaite pour le job. Je fais l'allez retour 3J+3J dans la jungle sans soucis. Bref je suis comme un poisson dans l'eau. (guerrière Telchos, adaptée à la jungle). Plus tard on nous envoie voir ce qu'il y a au bout d'une ancienne route qu'on a trouvé dans la jungle. On se fais attaquer par des indiens assez agressifs, on les repousse, et décide de continuer après un peu de repos. (j'ai la moitié de ma vie après ça).

Je fais un jet de survie afin de guider le groupe fumble. Nous marchons un certain temps & on me demande de faire un jet de perception re fumble, je rentre dans une pyramide à niveau sans m'en rendre compte, le groupe à fait une pause à ce moment là et je me suis séparer d'eux sans le savoir. un autre jet de perception re re fumble > je m'appuis sur un mur ça ouvre un sarcophage & une sortie de prince momie me balance des flammes bleues qui me brûlent de l'intérieur, mort. (-18pv), je ressort de la pyramide avec le souvenir d'avoir fuit la momie qui me balançait des flammes au cul. ça n'augure rien de bon.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire