lundi 30 décembre 2013

Première critique de Daniel.

Daniel : 

chapitre 1 :
page 2 : le mot "réfectoire" ne me plait pas.... 
page 5 en bas : la description de Barry n'est pas très claire...
page 8 : tu commences par Jonathan alors que juste avant tu le nommes Miller...

chapitre 2 : Archie et Rup' sont deux mecs? 
relis ton chapitre car des fois tu mets le féminin dans les phrases en parlant de Rup'

chapitre 3 : "je sais mon amour" me dérange car je ne comprends pas pourquoi il l'appelle ainsi.

chapitre 4 :
page 11 les guillemets sont mal placés dans les conversations.
page 12 : le mot "sage-femme" me dérange de même que "dossier cantine"


Lionel :



chapitre 1 :
page 2 : réféctoire changé par cantine 
page 5 en bas : la description de Barry a été prolongée
page 8 : C'est son nom, Dan joue avec lui en jonglant entre les deux.

chapitre 2 : C'est bien deux personnes
Pour les passages au féminin pourrai tu être plus précis?


chapitre 3 : J'ai voulu rendre l'ambiance malsaine, donc si ça te dérange j'ai réussi mon coup je pense.

chapitre 4 :
page 11 : guillemets corrigés.
page 12 : Dossier cantine remplacé par 
par une phrase plus claire expliquant qu'elle a transferé le dossier médical à la cantine afin de faire modifier son menu. 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire