vendredi 19 août 2011

Eclipse Totale : Part1

Leurs fixer leur avait donné rendez vous là, dans cette boite ringarde, et dépassée depuis pas mal d'année, c'est certain, ce lui a connu son heure de gloire... en 2050. Le Pink Pittbull était l'une de ces boites qui n'avait pas les moyens de s'offrir les services de danseuses et qui utiliser pour combler ce manque de vieux holo-projecteurs qui dataient d'avant le crash, à l'époque ou ce genre de joujoux était rares et hors de prix. Mais de nos jours ce genre de matos est complétement dépassé, la réalité augmentée à pris le dessus et un hologramme sans simsens (stimulated sensoriality), ben ça reste que des images, fades et lointaines.

Toujours est il que c'est là qu'il avaient rendez-vous, un certain Éclipse devait les rencontrer, et ils le trouvèrent vite étant donné que c'était l'un des seuls clients à cette heure, et surtout qu'il était le seul à les fixer avec ce regard qui en disait long, un regard qui rimait avec newyens. Il disait représenter une compagnie de disque qui avait connu certains déboires avec certains de ses artistes et derniers temps et souhaitait régler le problème rapidement et discrètement. Pour ce faire il fit appel à ce groupe de runner qui a commencé à ce faire une petite réputation pour son professionnalisme dans la région. Ils acceptèrent sans négocier et apprirent qu'ils auraient droit à une prime s'ils ne blessaient aucun des membres du groupe et ramenait la copie unique de l'enregistrement de leur dernier tube que l'un des membres conservait chez lui.

Suite à leur récente rupture de contrat avec l'éditeur ils ont déménagés, toutefois Éclipse avait en sa possession l'adresse de leur studio d'enregistrement. des Elementals, et c'est là qu'ils se rendirent afin d'en savoir plus sur leur localisation actuelle. Ce ne fut pas très difficile car au moment où ils arrivèrent dans le supermarché où était situé le studio ils tombèrent nez à nez avec le guitariste du groupe Wildfire, un elfe tout vêtu de cuir, façon biker ganger. Rapidement suivi par Bambi, le batteur troll, Coyote, le bassiste des tribus, puis de Whispering wond, la chanteuse.

Les quatre prirent chacun un chemin différent, grog envoyât son esprit à la poursuite de l'humaine, puis suivit l'elfe, accompagné de Nohj, puis, LepersoàNadimquin'atoujourspasdenomaprèsdeuxmois décida de suivre Coyote jusqu’à un ancien palace abandonné en bordure des territoires est de Seattle, après les Redmond Barrens.

Dans la salle de jeu que possédait Wildfire Grog échappa de peu à la mort, en effet il avait été repéré pendant sa tentative de filature à moto, et le service de sécurité (deux trolls bien nerveux ne manquèrent pas de lui réserver l’accueil qu'il mérité, de plus quelques gangers apportèrent bien volontiers leur aide aux agents de sécurité, rapidement dépassé Grog lançât de lancer quelques grenades fumigenes afin de couvrir sa retraite, hélas l'un des agent était sur lui ne le laissait pas partir aussi facilement, mais c'était sans compter sur les grenades de Nohj et ses talents de diversions subtiles permirent a a grog de prendre la fuite une fois son adversaire abattu par un demi chargeur de pistolet vidé dans son crane à bout portant.

Pendant se temps Coyote fut pris prisonnier ( presque) sans soucis, une véritable balade dans un parc, au sens propre du terme.

Sur le chemin de retour sur le moto de Grog, Nohj glissât lentement de la lourde Harley, et s'étendit au sol, raide mort. Aucune blessure apparente.

Dans bellevue se trouvait la chanteuse, perchée sur son toit accompagnée de deux mercenaires, des amis proches de son pere, ils étaient hélas les seuls disponibles sur la dizaine escomptée, mais cela suffisait à mettre Grog en fuite (à nouveau). Les sirènes de la Lone Star qui hurlaient dans les quartiers alentours l’aidèrent dans sa prise de décision. Les quartiers au niveau de sécurité AAA restent fidèles à leur réputation.

Bambi était garde de nuit dans le supermarché de son père dans Redmond, ayant appris les soucis des autres membres du groupe il a fait appel à quelques amis pour renforcer la sécurité du lui, piégé les entrées, et de plus Whispering Wind à décidé de venir se réfugier aupres de lui et de ses quatre loups qui l'aidaient habituellement à garder le lieu afin de terminer la nuit en un seul morceau. Mais rapidement il y eut des détonations à l'extérieur, des bruits de lutte, puis de course, et Bambi passa la double porte battante se contentant de lâcher un "ils arrivent, soyez prêts" !. Et c'est là que la scène d'horreur, d'abbord Bob fut littéralement absorbé dans le mur sur lequel il était adossé, puis Doug, qui était appuyé sur une colonne de conserve, et, de part et d'autre du magasin des cris de douleur des animaux, puis des trolls, et, rapidement, en moins d'une minute, il ne restait plus qu'elle et Bambi, terrifiés, et plus que jamais seuls. Ils furent rapidement maîtrisés par une force invisible.

Les membres capturés furent présentés devant Eclipse, le fait que le guitariste n'était pas présent n'allait pas vraiment dans ses plans, mais il fut immédiatement calmé quand il appris qu'ils avaient récupéré l'enregistrement auprès de Bambi.
Maintenant la seconde partie de leur mission pouvait commencer, ils devaient aller en territoire Salish-Sidhe afin de tourner un clip, une fois un nouveau guitariste embauché.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire