dimanche 26 février 2012

Shadowrun Saison 3 - épisode 1

Après un reveil des plus étrange au in fond d'un des bâtiments de Wuxing, les deux comparses se sont retrouvés bien pris au dépourvus lorsqu'ils ont du lutter dans Seattle afin de découvrir quelle était leur véritable identité, en effet, sans mémoire de leur passé, incapable de se souvenir de détails pourtant anodins, tels que leur nom, ou leur adresse, c'est sans une thune ni aucun équipement qu'ils se virent forcés de commencer leur premier run.


#34 & #35, c'est ainsi que les nommaient le tatouage qu'ils avaient au coup, tatouage agrémenté de la petite phrase qui leur rappel toujours la merde dans laquelle ils sont : "proprieté de Wuxing", ça, plus 'énorme cicatrice qu'ils ont sur le crane ont tendance à leur rappeler de ne pas déconner avec la méga-corporation et de filer droit. Et c'est d'ailleurs ce qu'ils ont fait quand un certain Mr Johnson est venu leur proposer un boulot pour cette même entreprise. Bien qu'il les tenaient par les couilles, le costard leur proposait quand même pas mal de thunes pour accomplir ce qu'ils attendaient d'eux.


La compagnie avait "égaré" trois puces, volées par des runners la nuit de la "libération" des deux amnésiques. Il leur fut demandé de ramener les puces à leurs créateurs, une des runneuse aurait réussi à fuir en hélicoptère avec les puces en sa possession.


La première puce fut récupérée assez facilement, enfin facilement car ils sont littéralement tombés dessus, en se retrouvant en plein au milieu d'une réunion de gangs dans les barrens, et le passé de #34 à choisi de resurgir à ce moment là, lui rappelant son ancien gang, les spiders, annihilé par les Red Stings il y a quelques années maintenant, l'encourageant à aller creuser de ce coté là.


L'instigateur de cette alliance était surnommé le Khan, il avait en effet réussir à unir un peu plus d'une dizaine de gangs les uns avec les autres afin de régner sur une véritable petite armée, hélas #34 en avait décidé autrement et il voulait des réponses quant à la disparition des spiders ! Une violente fusillade éclatât et le khan, ainsi que de nombreux gangers trouvèrent la mort. Les deux runners en herbe furent bien évidemment la cause de cette fusillade, échappant de peu à la mort ils eurent le temps de trouver l'une des trois puces recherchées sur le corps du Khan.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire