dimanche 26 février 2012

Shadowrun Saison 3 - épisode 2

Wuxing apportait du sang-frais au groupe, deux nouveaux runners, un hacker & un samouraï, ces derniers venaient aussi avec des informations en plus, en effet les forces de sécurité de Wuxing ont saisi le matériel d'un hacker qui avait visiblement participé au run contre leur bâtiment quelques jours plus tôt, ce dernier se nommait Tee Hee, le matériel qu'ils avaient saisi leur permirent de remonter sa trace, en effet plusieurs éléments permirent de comprendre qu'il s'était planqué chez son professeur d'informatique avec qui il s'est lié d'amitié quelques années plus tôt, un certain Flair Griffin. Ils trouvèrent le hacker coopératif chez lui.

Ce dernier leur expliqua un évènement étrange qui s'est passé pendant le run, premièrement leur fixer, un certain Cooperman "Face", à insisté pour se joindre à eux pendant cette mission. Ce dernier à ensuite ordonné à l'hélicoptère chargé de les évacuer de décoller en laissant l'une des leurs blessée en terrain hostile, condamnée à une mort certaine. Hors, même si les témoignages ne concordent pas, les runners savent que la runneuse à survécu, étant donné qu'elle porte le chapeau pour Wuxing. Il leur appris aussi qu'un certain "Junior" Martelli l'avait contacté comme indépendant afin de récupérer quelques données avant l'opération, notamment sur la sécurité du bâtiment qui plus tard sera la cible du run.

Quelques jours plus tard ils réussirent enfin à mettre la main sur Nova la runneuse qui a survécu au raid contre Wuxing, en effet en appelant quelques bons contacts à gauche & à droite, ils purent découvrir une clinique à la limite de la légalité, réputée pour avoir autant de décès que de patients traités, curieusement elle fut très coopérative elle aussi, allant même jusqu'à sortir de son lit d’hôpital afin d'accompagner les runners lors de la suite de l'enquête. Des renforts magiques n'étant pas de refus, ils acceptèrent volontiers sa présence parmi, lui promettant de lui donner l'opportunité de se venger de Cooperman, ce qui lui convint parfaitement.

Plus tard ils apprirent, encore une fois grâce à leurs contacts, mais aussi grâce aux recherches du hacker, que "Junior" se trouvait au Banshee, un bar que son père, président de Martelli Entertainment, possédait, ils s'y rendirent sur place, pour se rendre compte que Martelli fils avait repéré leur manège et envoyé une poignée de mercenaires s'occuper de leurs cas, heureusement, plus de peur que de mal... Pour les runners.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire