dimanche 5 juin 2011

La dame de Cœur. Part1

Cette fois ci les runners n'avaient pas rendez-vous dans un bar minable de Redmond, mais carrément en plein cœur de Bellevue le centre d'affaires de Seattle, plus précisément dans les locaux de V.M.I., une corporation AA spécialisée dans les meetings virtuels. Lorsqu'elle à vu entrer les trois runners, la secrétaire, bien qu'elle soit prévenue de leur arrivée fut à deux doigts de presser le Panicbutton situé sous son bureau. Elle réussit à se contrôler et leur indiquât qu'une salle avait été préparée à leur égard, les formalités de base réglées, les trois hommes s’installèrent sur les confortables banquettes présentes dans la riche salle où ils venaient d'entrer.

Mr Johnson, qui avait pris l'apparence de Diana, une hackeuse fameuse, qui s'était rendue célèbre il y a une vingtaine d'années suite à une série de runs prestigieux. Cette dernière leur indiquât qu'elle souhaitait qu'ils retrouve une jeune fille, Fayette 16ans, qui a disparue il y a plus ou moins 24h de son pensionnât le Rhododendron conservatory. Il n'y a aucune piste ni aucun indice quant à savoir si elle a été kidnappée, ou si elle a fugué (ce qui est arrivé à plusieurs reprises par le passé.). Pour ce boulot ils seront payés 10.000¥ par personnes, et c'est après une brève, mais futile tentative de négociation ils se dirigèrent immédiatement en direction du pensionnat afin de commencer leur enquête.

Hélas, leurs méthodes peu orthodoxes leurs ont plutôt mis des bâtons dans les roues et au final, seul Dr Chocolat réussit à obtenir le droit de fouiller dans les lieux en ce faisant passer pour le capitaine Grissim (Lone Star). Blake, le chef de la sécurité un peu trop zélé n'a pas vraiment apprécié que la lone star vienne mettre le nez dans ses petites affaires, et en a fait une histoire personnelle, ainsi, quelques heures plus tard, lorsqu'il sortira du conservatoire, Edward se fera "livrer" une facture attachée à un prospectus "Offrez lui une balle à son nom"... Au final il ne trouvera pas grand chose, si ce n'est qu'elle fricotait avec un certain Nicholas, membre des Doubles Devils, un gang de Redmond Barrens...

Un peu plus tard Grogue, était partit fouiller du coté d'un bar nommé "The quick & the dead" (un charmant établissement) lui aussi situé dans Redmond. En effet, un poil trouvé par Dr chocolat dans la chambre a coucher de Fayette l'avait mené droit dans ce repère de mercenaires, une dizaine d'orcs à l'air pas sympa discutaient tranquillement entre eux, aux centre du groupe se trouvait une orc, visiblement en transe, qui discutait dans l'astral avec un esprit de l'air. Une erreur d'estimation fit immédiatement réagir la chamane qui lançat un sort d'une puissance assommante, au sens propre autant qu'au sens figuré ! Le troll s'écroula net, inconscient.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire