jeudi 9 juin 2011

La dame de Cœur. Part2

De nouveaux runners sont arrivés en renforts, et ils en avaient bien besoin s'ils voulaient sortir leur pote troll qui avait été mené inconscient à la Juzu Clinic. Deux tentatives d'intrusions différentes échouèrent, une frôlât la catastrophe, et l'autre fut une simple perte de temps, en effet un contrôle de sécurité de la part du mystérieux Dr Caramel fut effectué à l'intérieur de la clinique, et en dehors du fait qu'il découvrit qu'il était apparemment possible d'effectuer dans de certaines conditions des modifications corporelles légères, des greffes de faible importance ou des opérations plus ou moins lourde sans entraîner de pertes d'essence chez le patient, et bien il n'y avait pas signe du biker, l'horloge tournait et les chances de retrouver Fayette en vie commençaient à sembler de plus en plus fines.

Les deux runners qui étaient arrivés en renforts ce matin décidèrent de retourner faire un saut au conservatoire, juste histoire de porter un regard neuf sur l'histoire. Mais au dernier moment il en fut décidé autrement et ils décidèrent de se rendre au "The Quick & the Dead", rapidement rejoins par leurs deux autres camarades, afin d'en découvrir un peu plus sur les intentions des fameux mercenaires. Le barman, toujours autant patibulaire, se montrait vraiment coriace pour lâcher ses infos, car ils en étaient sûrs, il cachait quelque chose ! Mais au final c'est Akagami qui découvrit le pot au rose, pour la modique somme de 2.500¥. Le lieu était un repaire de runners, le barman était un fixer (et certainement un rigger vu la rapidité à laquelle ses drones de combats sont sortis de leurs planque devant le premier signe d'hostilité. Un habile système de couleurs, de cartes & de graffitis un peu partout dans l'antique dinner. Ce restaurant qui autrefois devait être un lieu ou le bon père de famille emmenait sa petite troupe prendre un repas bien mérité après la messe hebdomadaire, à bien changé depuis. Car il est maintenant un repaire pour les runners, mercenaires, chasseurs de primes, freelancers ainsi que les tarés en mal d'adrénaline, ho oui il y a bien de temps en temps un runner un peu fanatique sur les bords qui vient poser ses miches dans le coin, mais on il est bien loin le temps ou l'odeur des pancakes noyés dans le sirop d'érable parfumait le lieux. Maintenant tout ce que l'on peut sentir dans ce lieu, c'est l’odeur du pognon, celui que l'on aura après la prochaine mission... Si on survit d'ici là...


Akagami put ainsi remonter la piste des dernières missions des mercenaires orcs, sans savoir en précision ce dont il s'agissait, il y avait l'Elby's, puis l’aéroport, ou ils trouvèrent un des membres entrain de distribuer des tracts, ils le pistèrent un moment, puis observèrent son successeur sans plus de succès, si bien qu'a bout de patiente, ils tentèrent de le faire arrêter par les forces de l'armée des UCAS qui patrouillaient au sein de l’aéroport, sans grand succès.

Au final ils furent réduis à errer au hasard dans les barrens, à la recherche de Nicholas, le ganger Double Devil, mais ce fut aussi difficile que de chercher une aiguille dans une botte de foin, et ne servit qu'à leur attirer un peu plus d'ennuis, car certains bikers n'oublieront pas la visite nocturne qu'ils ont reçu, causant la mort de l'un d'entre eux, et la destruction de plus d'une quinzaine de motos.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire