lundi 21 février 2011

Seconde session.

MJ :
  • Lionel
Joueurs :
  • Dr Chocolat (Nadim)
  • François de Lupin (Tanguy)
  • "Anastasia" (Sebastien)
Lieu :
  • Chez Oam.
Une fois de plus une équipe de runner tres semblable à la précédente fut contactée par le même fixer pour une mission simple et sans accroches. Ils devaient ce rendre au Tsar, un spa en périphérie de Bellevue, ou un certain Aleksander les attendait. Ce dernier, véritable montagne russe était occupé à ce faire masser par un homme encore plus imposant que lui. Après un échange de politesses routinières Aleksander expliquât qu'il souhait qu'un homme, Youri, ait un "accident" qui l'immobilise quelques semaines, sans donner plus de détails, en dehors du fait qu'il fréquentait un club dépassé dans le centre de downtown.


Après avoir fait un tour du quartier, et du club afin de repérer les lieux, les runners entrèrent dans le club à son ouverture lors de la tombée de la nuit. Le club était désert, puis quelques clients arrivèrent, lentement, mais sûrement. De Lupin fouinât un peu trop dans les parties non accessibles au publique et, son manège ayant été repéré, se fit sortir du club comme un malpropre, avant de quitter les lieux, il eût le temps de mettre la main sur trois créditubes d'une valeur de 35.000¥ qui trainaient négligemment à l'insu des autres runners.

Youri fit son entrée dans le club, accompagné de quelques hommes de main, il se dirigeât immédiatement vers l'espace VIP situé sur une mezzanine en hauteur. Le doc accompagné d'Anastasia réussirent à y accéder en prétextant qu'ils étaient un macro & sa poule, qui cherchaient à entrer dans son cercle privé. Rapidement Anastasia réussit à attirer l'homme dans son bureau afin qu'ils passent un moment "intime" ensemble. Quelques minutes plus tard la femme sortit du bureau seule et se dirigeât droit vers la sortie. Quelques secondes après sa sortie une léger mouvement de panique s'emparât du club, les clients furent invités à quitter les lieux, en effet, Youri avait été retrouvé la gorge tranchée à l'intérieur de son bureau, heureusement l'intervention inespérée d'un docteur présent de dans le club à permis de sauver la vie du pauvre homme!

Après avoir récupéré les créditubes "égarés" Aleskander payât les runners 750¥ chacun.

1 commentaire: