mardi 19 juillet 2011

La dame de Cœur. Part5

C'est peu de temps après qu'ils décidèrent d’enquêter dans les villages alentours afin d'apprendre ce qu'il s'était passé à Los Santos, et c'est ainsi qu'ils se retrouvèrent à Los Buenos de la Playa. Un village d'un peu plus grande envergure qui comptait une quarantaine de maisons & une centaine d'habitants. Immédiatement ils sentirent que les gens les évitaient, voir leur mentaient grossièrement. Un fouillant un peu, ils découvrirent que l'endroit était visiblement tenu en otage par Aztechnology, en effet, les habitants en savaient plus, mais ils ne voulaient pas que le même malheur leur arrive, donc la loi du silence régnait sur ce village qui, il y a peu de temps encore, était touristique, question de survie.

Après un combat laborieux dans l’hôtel de ville contre un homme de main qui portait sur lui de quoi équiper une petite armée l'un des membres du groupe fut contacté par son fixer car ce dernier avait du nouveau dans l'affaire qui les concernait, il avait épluché les rapports transmis par la première escouade de runner dans la semaine et il s'est intéressé de prés à la juzhu clinic. En effet, le professeur D'venescu, l'un des docteurs les plus éminents d'Atzlan dirigeait cette clinique; et Fayette a été vue en sa présence.  Sachant ça, il avait dépêché via l'un de ses contacts un hélicoptère afin de les rapatrier sur Seattle au plus vite.

Une fois sur place ils se rendirent immédiatement à la Juzhu clinic où ils déjouèrent in extremis une embuscade tendue par le groupe de mercenaire avec qui certains d'entre eux avaient déjà eu affaire auparavant. Pénétrèrent dans le bâtiment grâce à un un puissant sort de masque et découvrirent avec stupeur le corps du pauvre Nicolas gisant abandonné dans un coin de la pièce avec la cage thoracique visiblement ouverte et vidée de son contenu. Pire encore, Fayette attendait inconsciente, son tour, attachée sur un piédestal, visiblement d'origine Aztèque. Un sacrifice humain, voila ce que préparait D'Venescu, voila pourquoi il tenait tant à mettre la main sur la jeune femme.

Les runners ne lui laissèrent pas le temps de s'approcher du poignard sacrificiel, ils passèrent à l'action, utilisant des moyens un peu plus traditionnels que d'habitude, étant donné que le professeur avait disposé glyphes & runes sur murs & plafonds afin d’empêcher toute autres écoles de magies que la sienne de fonctionner dans le bâtiment. Une fois le professeur éliminer ils réussirent à quitter le bâtiment sans trop de soucis, puis purent enfin toucher leur récompense une fois Fayette en sécurité.

1 commentaire:

  1. Si on était resté devant la clinique depuis le début on l'aurait prise avant qu'elle ne rentre pfff

    RépondreSupprimer