samedi 16 juillet 2011

Le long voyage, Part2

Deux semaines après avoir quitté l'auberge des trois chemins, nos aventuriers en herbe arrivèrent dans Altdorf; la capitale de l'empire. La baronne les avait accompagné avec son escorte personnelle, de ce fait le trajet se déroula sans encombre. La ville était en ébullition a cause de la grande foire agricole & artisanale annuelle, et en cette période de festivités, les bâtiments gouvernementaux étaient dans leurs quasi totalité fermés. ça n'est qu’après avoir fait quelques emplettes qu'ils décidèrent de se rendre à l'auberge qui leur avait été conseillé par la baronne : Aux deux halfings joyeux.-

A l'intérieur ils y trouvèrent Albert Rickfrhein un noble local, aussi appelé "numero 5" par certains. Qui leur proposât rapidement un marché : Il fallait retrouver Amarie, une adolescente, la fille de son maître. Cette dernière s'était enfuie avec son amoureux, ce dernier s'était presque fait tuer par Albert quelques minutes plus tôt lors d'un duel rapide à l'intérieur de l'auberge.

Pour cette mission il offrait 25pieces d'or, dont cinq d'avance ! C'était une aubaine et cela ne devrait pas leur prendre plus d'une journée ! Immédiatement ils se mirent sur la piste de cette fameuse Amarie, tout d’abord ils découvrirent qu'ils n'étaient pas les premiers envoyés par Albert, en effet deux personnages bien louches avaient été envoyés à leur suite. Et ça n'est qu’après un interrogatoire rapide et une fouille minutieuse de leur planque, que le petit groupe se mis en marche en direction d'une clairière dans laquelle Amarie avait pris l'habitude de se bécoter avec son fiancé.



Une fois sur place ils ne trouvèrent que de nombreuses traces de lutte & quelques traces de pas menant au nord, puis les choses s’enchainèrent, sur quelques kilomètres seulement ils trouvèrent le fiancé enterré jusqu'au cou, ainsi que de nombreux cadavres de bandits, tués avec des armes assez étranges, puis a nouveau dans le repaire des brigands dans lequel quelques tunnels ont été fraichement creusés ! Ils suivirent ainsi les boyaux étroits pendant quelques minutes, et déjouant les pièges ils trouvèrent enfin Amarie, enceinte jusqu'au yeux, non sans avoir combattu bon nombre d'hommes rats sur leurs chemins.                              

Ils ramenèrent Amarie en ville afin qu'un médecin s'occupe d'elle & de son enfant à venir. A leur grande surprise, La jeune femme se transformant dans la plus grande des horreur en une horreur sans nom et les attaquat avec rage quasiment, et ça n'est seulement qu'avec leurs efforts communs qu'ils réussirent à s'en débarasser, non sans mal !


Quels étaient les plans d'Albert & de son Maître mystérieux. Comment les autorité vont elles prendre autant d'agitation? Ces questions ne resteront pas sans réponses.


PNJ :

Amarie :  Morte.

Son fiancé : En soins intensifs.

Numero 5 : Inconnu

Son Maître : Inconnu

Les deux halfings : Ont renforcé la sécurité de leur taverne, suite au vandalisme subit dans leur réserve.

Fimarun : Cherche toujours des aventuriers afin de liberer Dun Badzak de l'invasion orque qu'elle a subit quelques années auparavant !

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