jeudi 19 mai 2011

Glow City Blues part2

MJ : 
  • Lionel
Joueurs :
  • Nadim
  • Tanguy
  • Fabien
Lieu :
  • Chez Lionel.
Une fois sorti de l'horrible usine de New Dawn Environmentics, docteur chocolat à contacté son fixer des qu'il eut trouvé une couverture matricielle afin de recruter un peu d'aide dans ma mission, en effet, seul et coupé du monde moderne et de ses alliés, il ne ferait pas long feu.  Quelques heures plus tard, le fameux monsieur De Lupin, et un samouraï des rues connu sous le nom de Spinner, se présentèrent au point de rendez-vous, un vieux château d'eau a moitié écroulé. Leur mission était simple, ils devaient pénétrer dans l'usine afin d'en apprendre plus, mais aussi pour s'infiltrer dans un des camions afin de rentrer dans le camp de la confrérie universelle duquel le docteur était sorti peu avant. Pendant que notre héros profitait de son uniforme pour rentrer dans le camp sans se faire remarque, ses deux acolytes exploraient un tunnel des égouts qui passait potentiellement sous le bâtiment qui les intéressait tant, et en effet, non seulement il passait dessous, mais en prime, il proposait une sortie qui menait à l'intérieur du dit bâtiment ! En chemin ils découvrirent une petite pièce qui logeait un bureau, quelques bouibouis magiques disposés au sol ainsi qu'une étagère remplie de tomes étranges. De Lupin en prit un & suivi le samouraï qui était déjà entrain de monter au niveau supérieur.

A l'étage, Spinner fut immédiatement assaillit par une poignée de larves grosses comme des chiens, s'en suivit une fusillade aussi brutale que radicale, Spinner : 5, Larves : 0. Les coups de feux aillant alerté la sécurité qui entourait l'usine, Dr Chocolat qui se trouvait près du bâtiment décidât de foncer à l'intérieur aider ses camarades. quelques secondes plus tard trois gardes déboulèrent dans l'entrée, les runners tentèrent de les abattre, mais rien n'y faisait, les hommes ne tombaient pas !!! Il était temps de battre en retraite, car Spinner avait sacrément morflé dans la fusillade et était loin d'être dans son état de vaillance habituel. Retour en catastrophe au château d'eau, histoire de panser autant que possible les plaies de Spinner & de Dr Chocolat. Pendant ce temps François s'occupait de cacher les traces à l'extérieur ce qui sauva certainement la vie du petit groupe. Pendant leur visite, ils avaient découvert l'horrible vérité ! L'eau de la ville polluée était purifiée
par un être difforme et immonde, traversant son corps, elle ressortait aussi pure que de l'eau de source ! Enfin ça, c'était avant que Spinner de vide le contenu de sa mitraillette dans son corps.

Quelques heures plus tard ils étaient de nouveau de retour dans la sécurité toute relative de Redmond, il était temps pour eux d'avoir accès à de vrais soins, et de faire une mise à jour de leur matériel, une fois fait, ils étaient de retour dans Glow City, cette fois ci, avec un plan.
Ils volèrent tout simplement l'un des camions qui faisait le va & viens entre le camps & l'usine de traitement des eaux, puis une fois à l'intérieur, ils repérèrent qu'un bus était en partance d'un autre camp dont la location était secrète. Ils savaient que des membres de la communauté partaient pour ces camps et que l'on ne les revoyait plus après, c'était une chance inespérée pour en savoir plus. Ils décidèrent de sortir comme ils étaient rentrés, en se cachant dans un camion plein de terre. Puis utilisant son badge de la Lone Star, Dr Chocolat fit arrêter le bus et  prétextât qu'il avait pour ordre de protéger ce bus, le chauffeur, déjà en retard, ne fit pas d'histoires, une seule chose importait : arriver a temps, ses employeurs avaient un planning chargé pour ses passagers et les retards étaient très peu appréciés !

C'est pourquoi il a refusé de stopper le bus quand on lui a demandé.
C'est pourquoi Spinner à déchargé la moitié du chargeur de sa mitrailleuse dans son torse à bout portant.
C'est pourquoi le bus c'est couché devant la grille du camp.
C'est pourquoi l'alarme s'est déclenché et qu'une bonne trentaine de gardes ont encerclé le bus, cherchant la source des coups de feu.
C'est pourquoi Dr Chocolat & Spinner ont été fait prisonniers (De Lupin était déguisé en simple membre de la communauté, il ne fut pas soupçonné).

Les deux hommes furent emmenés dans un complexe souterrain, visiblement à l'intérieur du camp, mais c'est impossible à vérifier. Ils n'eurent pas de mal à maîtriser les hommes qui attendaient leur arrivée inconscient, a tord. 

Suite au prochain épisode.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire