mercredi 1 août 2012

Eberron : Seconde partie. pt1

MJ : 

  • Lionel

Joueurs :

  • Paul-Antoine
  • Bruno
  • Jonathan
  • Léa

Un jour de plus à attendre un message à la maison Sivis, une semaine de plus à attendre, sans contrats que cette fameuse lettre arrive, et, lors d'une journée aussi monotone que les autres le poste de messagerie de la maisonnée fut attaquée, plus de peur que de mal heureusement car les brigands sont partis visiblement sans rien voler, ni ni sans tuer la pauvre ère qui occupait son poste devant la pierre parlant. Cette dernière ne savait que deux choses :

  1. Une nuée de kobolds armée de frondes a envahie les lieux, ceux ci étant visiblement dirigée par un personnage bien plus grand, étant resté dans l'ombre lors du "travail" de ses acolytes. 
  2. Les agresseurs n'ont rien volé, si ce n'est le message qui était destiné aux aventuriers, ces derniers savaient bien que tout employé de la maison Sivis oublie immédiatement le message qu'il vient de retranscrire sur papier, pour des raisons de sécurité évidentes.

Emblème de la maison S. 

Suite à une courte enquête des lieux & des voisinages, qui hélas ne menait pas bien loin, une couette géante les abordât leur délivrant un message de leur patronne, qui les invitait à la rejoindre à l'auberge du dragon rouge, ou ils s'étaient retrouvés la première fois. Le rendez-vous fut très rapide, car ils furent attaqués presque immédiatement par cette horde de kobolds, accompagnée, d'un autre forgelier. La femme eut tout juste le temps de leur tendre un sac sans fond avant de disparaître par une porte dimensionnelle !

Dans le sac se trouvait des instructions pour se rentre à une carrière rose non loin de Daruum, plus précisément à une ancienne enclave Cannith, le lieu étant abandonné depuis la fin de la dernière guerre
le sac sans fond contient tout ce qu'il faut afin de prévoir à un voyage difficile, rations, laissés passés pour les plus grosses maisons de transport du continent etc...

C'est un peu plus d'un mois plus tard qu'ils arrivèrent sur place après un voyage presque sans encombre & un passage mouvement à Daruum, où ils trouvèrent un passeur aussi pressé d'eux de quitter la région.

Et ils arrivèrent enfin à la carrière rose, ville totalement dévastée par un cataclysme non déterminé qui l'a entièrement recouverte de verre, avec ses habitants dessous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire