dimanche 19 août 2012

Icons : Première partie.


Alors que Frolito profitait du beau temps dans la partie qui lui était consacrée dans le repaire des vendeurs de rêves, un groupe de super-héros qui faisaient régner la loi sur Los Angeles il fut alerté par un nuage du fumée qui montait dans le ciel. 


Immédiatement les quatre héros se ruèrent sur les lieux afin de secourir les pauvres gens emprisonnés à l'intérieur ! Ils n'eurent hélas pas le temps de sortir les derniers survivants du bâtiment qui s'est écroulé
en faisant bien trop de victime, bien que leur intervention ait sauvé la vie à plus d'une centaine de personnes, évidemment la presse était présente afin de relayer l'information. Le groupe étant nouveau en ville, il ne crachait pas sur un peu de publicité gratuite !

Ainsi ils rentrèrent à leur repaire, conscients qu'ils avaient fait de leur mieux mais que cela n'était pas suffisant.  
Enfin bon comment arrêter un feu déclaré par un feu d'artifice mal parti? Feu d'artifice organisé par mr Baygon lui même.

A leur grande surprise, le soir même ils apprirent qu'ils étaient traînés au tribunal car les forces de l'ordre pensaient qu'ils étaient la cause de l'incendie, et le jugement serait le lendemain ! Quelqu'un avait tiré de sérieuses ficelles afin de leur mettre des bâtons dans les roues.

Ainsi ils se rendirent au tribunal afin de se défendre contre ces terribles accusation. Ils se rendirent vite compte que tout ceci n'était qu'une mascarade, un lynchage en règle déguisé en procès, absolument tout était retourné contre eux et ils n'avaient aucune chance, ils le savaient et décidèrent de plaider coupable afin d’alléger grandement leur peine. Heureusement pour eux, un défilé qui avait lieu dehors au même moment fut pris de panique, car certains des chars commençaient à s'animer & à attaquer le tribunal ! Il fallut la coopération de chacun afin de sauver le juge, dont la chute de l'une des machines menaçait de l'écraser. Et d’arrêter le responsable de cette menace.

Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans Los Angeles.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire