jeudi 9 décembre 2010

Sixième pré-session.

MJ :
  • Lionel
Joueurs :
  • Kim Seon aka Silent Snake, adepte physique (Nadim)
  • Matumbo, rigger (Tanguy)
  • Pierre, Samuraï des rues (Eltrum)
Lieu :
  • Chez Lionel
 En cavale, poursuivis, ils fallait trouver un plan le plus vite possible afin de s'extraire des U.C.A.S.. Étant donné Silent Snake & Matumbo sont elfes, le moyen le plus sensé d'avoir la moindre chance de s'en sortir était de se glisser en Tir Tairngire, nation elfique. Pierre, qui avait "par mégarde" entendu la conversation entre les deux hommes à immédiatement proposé son aide afin de faire passer la frontière aux deux hommes. Quelques heures plus tard, un plan fut mis en place, après avoir joint divers contacts de tout bords. Il s'agissait de se rendre au petit matin, avec l'aide d'un complice, au port de Seattle, de faufiler une camionnette ainsi que ses passagers et le maximum d'affaires qu'ils puissent charger à l'intérieur d'un container en partance pour cette contrée.

Ce qu'ils ne savaient pas, c'est que ce plan comportait deux brèches, la première c'est que le Tir Tairngire n'a pas de port capable d'accueillir un navire cargo. La seconde étant que le contact qu'ils avaient choisis n'était pas sûr, en effet, trop sollicité ce dernier a préféré se débarrasser d'un potentiel danger qui, irrémédiablement, attirerait l'attention sur lui et donc sur ses trafiques, tout en s'en mettant plein les poches. Mais ça, ils ne le savent pas, pas encore du-moins.

Et c'est ainsi qu'au petit jour, comme prévu le container fut chargé, puis embarqué sur le navire, qui partit peu de temps après. Plusieurs jours passèrent, bien plus d'une semaine à vrai dire; avant que les passager ne commencèrent à avoir l'impression que quelque chose n'allait pas. Ils sortirent non sans mal du container après de multiples essais infructueux. pour s'apercevoir qu'ils étaient en pleine mer. Ils prirent sans grands soucis le contrôle du navire, neutralisant, ou tuant les quelques marins qui bien qu'autant surpris que dépassés
tentèrent de résister dans la cale du cargo, ce qui finit évidemment en bain de sang.

A peine la bataille finie, Matumbo se rendit compte que le vaisseau filait a pleine allure droit sur une piste d'atterrissage qui s'étendait dans la mer, précédant une ville imposante, qui tel un mur, barrait l'horizon. Le navire approchant, il s'aperçut que la piste était couverte par un bidonville, de nombreuses embarcations, souvent de fortunes, amarrées les unes aux autres formaient un véritable village flottant. Le wakyambi activât la corne de brume du navire plusieurs fois afin d'attirer l'attention des pauvres gens vers qui une mort silencieuse, mais certaine avançait doit sur eux, ce qui créât un mouvement de panique impressionnant, les gens se bousculaient pour échappé à l'inévitable, nombreux tombèrent à l'eau en tentant de s'échapper. Heureusement le bateau n'allait pas a pleine allure, et il n'y eu pas de pertes humaines suite à cet incident.
Le navire pénétrât la ville flottante, l'ouvrant en deux sans la moindre peine, puis entrât en contact avec la roche, pour se coucher sur la piste, déversant un flot de containers sur la piste, et les habitations bâties dessus.

Par chance a bord du navire, il y eut plus de peur que de mal, et, mieux que ça, le container contenant la camionnette était tombé de façon à ce qu'elle puisse sortir sans trop de casse (elle fut un peu abimée dans la manœuvre, mais rien qu'une bonne chaine de réparation ne puisse fixer). leur permettant de fuir la scène avant que les autorités n'arrivent, ou pire, de se faire lyncher par un foule en colère.

Welcome to Hong Kong

1 commentaire: