mercredi 15 décembre 2010

Troisième session (11/12/2010)

MJ :
  • Bubby 
Joueurs :
  • Awi'Twick, gros bras Nautolan (Lionel).
  • Bawa, bagarreur Trandoshan (Nadim).
  • Cortan Hurn, chasseur de prime (Eltrum).
  • Drake, l'ancien soldat Mandalorien. (Tanguy).
  • Vile Coyote, le chasseur de prime (Guillaume).
Arrivée sur Tatooine, le hutt à été averti & à préparé un comité d'accueil pour notre hôte, tout va bien se passer, et dans quelques heures je serais enfin riche.
C'est ce que j'ai pensé il y a quelques jours, sauf que j'ai pas pensé que le vieil homme "le jedi" aurait capable de tuer toute une armée a lui seul, de maitriser la créature a laquelle le Jiska l'a jeté, avant de tuer ce dernier. J'admets volontiers m'être fait quelques crédits dans l'histoire, mais pas de quoi vivre sur une ile tropicale jusqu'à la fin de mes jours sans avoir à me soucier de quoi que ce soit.

Bref le boss est mort, en voila une mauvaise nouvelle, il payait pas si mal, heureusement j'ai réussi à entrer en contact avec Doolka, son concurrent direct, à me faire récompenser pour sa mort, c'est surtout pour moi, un employeur potentiel.

Mes partenaires ayant récupérés deux vaisseaux en meilleur état que le Baliséus, c'est en convoi que nous nous rendons sur Telos avec "le jedi", en effet ce dernier veut tuer les jedi, et étant donné que ce dernier n'est pas intéressé par les crédits, je suis certain que j'arriverais à tirer quelques sous de notre future rencontre. Arrivé sur la planète, dans sa zone polaire, nous atterrissons non loin de l'entrée d'un temple jedi, et rentrons a l'intérieur sans aucun soucis. Durant le trajet "le jedi" semblait beaucoup moins fou, et beaucoup plus lugubre, il nous a confié qu'il s'appellait en fait Darenek, peut être que les années de solitudes sur la planete où nous l'avons trouvé ont alterées son esprit? A l'intérieur "le jedi" nous dit qu'il sentait la présence des jedis en ce lieu, et, en effet, peu de temps après, nous sommes entrés dans une pièce au centre de laquelle se trouvaient cinq personnes, attablées. Les paroles s'échauffèrent très vite entre Darenek & les jedis, et je pensais qu'il y aurait un combat des plus violents, mais non, point n'en fut, car ils eurent a peine le temps de dégainer leurs sabres lasers, que notre allier les tuas tous en utilisant un pouvoir qu'il m'est impossible de décrire ! Tout ce que je peux dire c'est que ce fut horrible.

Une scène particulière s'en suivit. Utilisant un quelconque pouvoir, il jeta les cadavres au fond d'une fosse extrêmement profonde qui occupait le fond de la pièce, puis, nous demandât de lui faire confiance & de se poster dos au vide (ce que Drake & moi ne fîmes pas). Il poussât dans le vide trois de mes compagnons. Et surprise, peu de temps après ils refirent leur apparition, indemnes. Il faut vraiment que je me méfie de ce type quelque chose ne va pas. Qu'il ai des pouvoirs est une chose, qu'il ne se prétende pas sith, ou jedi (bien que mes connaissances à ce sujet soient plus que limitées), en est une autre. Mais qu'il tue des gens comme ça, par plaisir, alors qu'il n'a aucun intérêt à tirer, le rend plus que malsain, et s'il n'y avait pas l'appât du gain, je serais parti depuis un bon moment. Et du gain il y en eu, deux sabres lasers (bleus) en poche, que j'ai sécurisé dans une banque sur Télos afin de les remettre à Doolka le hutt (contre 50.000c de récompense/sabres).

Une fois nos affaires terminées nous nous mettions en route pour la planète natale de l'esclave ewok, ou des rumeurs sur jedi courent.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire