mercredi 1 décembre 2010

Cinquième pré-session.

MJ : 
  • Lionel
Joueurs :
  • Kim Seon aka "Silent Snake", adepte mystique (Nadim)
  • Matumbo, rigger (Tanguy).
Lieu :
  • Chez Lionel
La vie suivait son court dans le camp de Renraku, tout était calme, un peu trop calme même, Matumbo & Fen se voyaient toujours assignés à des taches de bas étages, qui ne demandaient pas grand talent, mais actuellement d'autres soucis occupaient la tête de Matumbo, en effet Fen a disparu depuis quelques jours, et personne ne semble s'en soucier. Bien décidé de découvrir où est passé son ami. Tout d'abord il à décidé de poser quelques questions discrètes à gauches & à droite, sans grands résultats.

C'est après avoir passé quelques heures au garage a réviser la voiture du responsable du camp, qu'il se rendit compte qu'il n'était pas seul dans le garage, en effet, quelqu'un était enfermé dans le camion immobilisé en réparation tout proche, c'était Kim, qui n'avait absolument aucune idée de comment il a pu arriver là. Après une courte discussion, ils passèrent un deal, sa libération contre son aide pour retrouver son pote Fen.

Silent Snake, profite de la nuit pour aller se balader en toute discrétion dans la base endormie, rapidement il entrât dans un bâtiment immense où il a auparavant entendu un bruit qui a éveillé ses soupçons. Le bâtiment était désert, l'intérieur des plus étranges, en effet de nombreuses cloisons avaient été installées, créant de nombreuses pièces, dans chacune d'entre elles se trouvait une salle opératoire. Plus inquiétant encore, une de ses pièces était couverte de sang du sol au plafond. Kim fut surpris par une patrouille à ce moment là et fut mis en cellule sans résistance.

Le lendemain, Matumbo ayant eu mot de l'interpellation de son complice décidât d'agir immédiatement, il se rendit au poste de sécurité et réussit à rentrer dans l'étage ou se trouvaient les cellules sous un faux prétexte. Ce qui lui permit d'accéder plus aisément au nœud matriciel lié au bâtiment, et ainsi d'ouvrir toutes les cellules, de libérer son complice, et de sortir de là en maitrisant le seul garde présent dans l'endroit, prenant en passant son uniforme. Peu de temps après ils se rendirent en toute discrétion au hangar. Malheureusement la porte immense qui était très vieille et très lourde se décrochât au moment ou nos deux runners tentèrent de l'ouvrir, tuant sur le coup un officier, et pas n'importe lequel, le général Matsumoto, de l'armée impériale du Japon en visite officieuse.

Guidant les gardes qui ont accourus en entendant le fracas de la chute, ainsi que le hurlement de douleur du pauvre homme, sur une fausse direction. Les deux complices purent ainsi pénétrer dans l'immense hangars. Passant devant une des bulles opératoires, ils eurent l'occasion d'assister à une scène horrible : un satyre allongé sur la table d'opération se faire littéralement pomper le contenu de sa boite crânienne par trois "chirurgiens". Quelques couloirs plus loin ils tombèrent sur la même scène, sauf que cette fois ci, sur la table se trouvait Fen le pixi ! Heureusement les deux runners réussirent à immobiliser les médecins (l'un d'entre eux fut tué par Matumbo d'une balle dans la tête.).

De retour au garage un homme les attendait, bien qu'il fut vêtu comme un samouraï rouge ne fit pas le poids face aux talents du rigger, qui prit le contrôle de la chaine de réparation semi-automatisée qui recouvrait le plafond, immobilisant son adversaire grâce a plusieurs pinces, ce dernier ne put faire grand chose face à la charge meurtrière de Snake. Profitant de l'uniforme de ce dernier, ils sortirent de la base sans trop de soucis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire