mardi 19 avril 2011

Seconde session.

MJ : 

  • Lionel.
Joueurs : 
  • Dr chocolat (Nadim)
  • François de Lupin (Tanguy)
Lieu : 
  • A la casba.
Une fois innocenté et sorti de taule De Lupin  se rendit au point de rendez vous, afin de décider quelle serait la prochaine étape à prendre, tenteraient ils de récupérer la statuette confisquée par le capitaine Grissim ou bien tout laisser tomber & se la couler douce quelques temps afin de se faire oublier? La seconde solution n'était hélas que peu envisageable étant donné que leurs finances fondaient comme glace au soleil. C'était décidé, De Lupin se rendrait au plus vite au poste de Bellevue afin de passer un deal avec Grissim : Ils allaient l'aider à capturer son ennemi juré, Blackwing, en échange de la statuette. Le deal sera passé. Un événement le forcera à accepter, en effet en entrant dans la pièce François aurait pu juré voir une silhouette se faufiler par la fenêtre, quittant les lieux, lorsqu'il lançât un regard interrogateur au capitaine, assis derrière son bureau, il eut à peut le temps de constater le teint blafard de l'homme visiblement dépassé avant que la vitre n'explose sous une rafale de balles qui en quelques secondes seulement transformât le calme bureau en un foutoir infernal.

Une fois remis de ses émotions, le capitaine indiquât qu'un agent resterait avec eux afin de servir de liaison entre les runners & la Lone Star. Une fois les présentations faites avec l'agent Kiwa, qui transportait la statuette à l'intérieur d'un sac de sport. Dr Chocolat avait fixé le prochain point de rendez vous au kamikaze café, un rade jap' sur la rue principale de Bellevue afin de décider avec tout le monde de la prochaine étape à accomplir. Les soucis ne se firent pas longtemps attendre, la discussion entre les deux hommes suivaient son court, et Kiwa restait silencieuse : elle gisait morte, assise sur sa chaise, un filet de sang sortait de sa bouche & un poignard profondément planté au milieu de son dos, tel une flèche au centre de sa cible. De Lupin eut le temps de voir un homme sortir par la porte qui se trouvait une dizaine de mètres derrière le corps de la pauvre femme.
Dr Chocolat ayant compris que la gérante était entrain de faire appel à la protection qu'elle paye chaque mois depuis tant d'années aux gros bras yakuza fit comprendre à son comparse qu'il était temps de décamper et fissa !

Quelques heures plus tard, de retour chez Trixie la chamane chien. La magicienne passât une grosse partie de la nuit à étudier la statuette et en conclut que seule une magie puissante pouvait détruire la statuette et ainsi éliminer la claire menace maléfique qu'elle représente ! Le seul dragon qu'elle connait se nomme Geyswain, PDG d'une corporation mineure qui siège au Lochlann Center, un bâtiment quasiment sans fenêtres d'une quinzaine d'étages. Avant de partir la mage invoquât un esprit de l'air qui avait pour mission de les protéger en cas de pépin.




Les deux runners se rendirent donc rendre visite au dragon, afin d'essayer de récupérer quelque chose de ce run catastrophique, personne parmi leur connaissances n'était intéressé pour acheter la statuette et leurs newyens ne dureraient pas éternellement, sans parler de l'ombre de Blackwing dont la menace planait au dessus d'eux telle une chape de plomb qui assombrissait le ciel. C'est sans difficulté qu'ils furent reçus par le dragon qui les roulât afin de s'approprier la statuette sans perdre un centime, le tout sans ménager nos pauvres runners. Après un réveil à l'hôpital alors qu'ils pensaient avoir droit à une mort aussi certaine qu'inéluctablement et allégés d'une grosse poignée de newyens dû aux frais hospitaliers ils furent contactés par une certaine Arleesh, qui se présentait comme un grand dragon, prétendant pouvoir les aider à récupérer la statuette. Ainsi la nuit suivante ils attaqueraient le Lochlann Center, et, aidés d'Arleesh, ils récupéreraient la statuette d'une manière ou d'une autre.

De Lupin avait tout juste le temps d'honorer son rendez vous galant avec une flic qu'il avait fixé quelques jours avant, ainsi il l'emmenât dans un restaurant Français de Bellevue. Le diner commençait bien, la belle semblait séduite, pendue aux lèvres du beau charmeur. Seulement au milieu du plat de consistance un serveur apportât une troisième chaise et l'installât à la table du couple, ignorant les éventuelles questions qui lui furent posées. Un elfe s'installât à cette place, et se présenta comme Blackwing, LE Blackwing, l'assassin droit venu du Tir Tairngire. Ce dernier exposait un sourire provocateur et expliquât qu'il était prêt à débourser jusqu'à 50.000¥ pour la statuette. François, dépité, expliquât qu'il n'était plus en possession de la statuette, que Geyswain l'avait dépossédé prés de 24h auparavant. N'ayant pas vraiment d'autres choix que d'accepter, Blackwing quittât la pièce par la grande porte.


Plus tard dans la soirée les deux hommes et Arleesh se retrouvèrent non loin du Lochlann Center à l'heure prévue. La dragonne sous le prétexte offert par une fausse excuse quelconque en profitât pour laisser les deux hommes livrés à eux même dés l'entrée du petit groupe à l'intérieur du bâtiment. Explorant rapidement chaque pièces ils passèrent de scènes macabres en scènes macabres, les gardes et personnels divers se sont visiblement entretués, quelqu'un, ou quelque chose à poussé les méta-humains occupant ce bâtiment à la folie!
Ne trouvant rien d'intéressant dans les premiers étages ils décidèrent d'aller trouver Arleesh afin d'aller visiter l'étage final. Cette dernière étant introuvable, c'est donc sans elle qu'ils s'y rendirent, et furent accueillis par une forte odeur de putréfaction provenant a la fois d'une pile de cadavre non loin, ainsi que de Geyswain lui même, qui avait commencé à pourrir visiblement sur de nombreuses parties de son corps. il expulsât le corps de Blackwing tel un jouet, ce dernier se relevât non sans mal et demandât une arme afin qu'il les aide dans leur combat ! Seulement Lupin saisi l'occasion afin d'assommer Blackwing, pensant profiter ainsi de la prime que la Lone Star avait placé sur la tête du trop célèbre assassin.



Le soucis étant que le dracomorphe commençât à lancer des sorts sur tout ce qui bougeait, l'équipe de Blackwing qui observait la scène non loin se mit aussi à utilisation massive de magie afin de couvrir leur leader. Dr Chocolat d'une seule et unique balle d'un fusil qu'il avait trouvé plus bas dans l'immeuble, assura un tir splendide en plein dans l'œil du dragon, ce qui l'aveuglât et l'immobilisât quelques secondes, mais hélas ce ne fut pas assez pour le stopper, et ce dernier, fou de rage fonçât droit sur le responsable de ce méfait ! Au moment ou le pauvre docteur pensait venir sa dernière heure. Une tornade de la taille de la créature décrépie se levât et engloutit littéralement la bête ! Sauvant la vie du pauvre elfe. C'était l'esprit de l'air invoqué plus tôt qui exécutait l'ordre qui lui avait été donné par la vieille chamane. De Lupin qui tentait toujours de trainer le corps inerte de l'assassin afin de protéger sa prime se faisait toujours autant arroser de sorts de tout sens, le dragon lui lançait avec évidence ses sorts au hasard, arrosant le terrain entier d'une pluie mortelle de boules de feu ainsi que d'éclairs de mana multiples !

Pour faire court le pauvre Lupin s'est fait calciner par le dragon une fois qu'il s'est débarrassé de l'esprit qui le harcelait, et c'est à ce moment là que plusieurs équipes d'intervention de la Lone Star pénétrât dans le bâtiment, et un tir continu de presque une minute eut raison de Geyswain. De Lupin fut rapidement évacué vers l'hôpital le plus proche, Blackwing échappât grâce à une astuce diplomatique classique, mais toujours d'actualité à une arrestation qui semblait pourtant inévitable, et proposât à Dr Chocolat de lui racheter la statuette (maintenant vide de toute magie) pour 15.000¥, ce que ce dernier acceptât sans hésitations. Se débarrassant par la même de la menace d'assassinat qui pesait sur lui.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire