lundi 22 novembre 2010

Première pré-session.

MJ :
  • Lionel
Joueurs :
  • Le chasseur de prime, troll (Nadim)
  • L'enqueteur de l'occulte, humain (Tanguy)
  • La face, naine (Maximilien)
  • La spécialiste des opérations clandestines, humaine (Bubby)
  • Le samouraï des rues, humain (Michel)
Lieu : 
  • La crypte du jeu.

 La face

 La face à recu un appel des plus étrange, lui demandant, de se rendre accompagné dans un bordel en plein milieu d'un quartier pourri de Seattle, Low Bridge. Les runners n'aiment généralement pas bosser dans ce quartier, accessible par un pont seulement, grouillant de gangers, il est généralement synonyme d'ennuis, et pas des moindre. N'étant pas en position de refuser un boulot, aussi pourri soit il elle décide donc de contacter son équipe et de se rendre au point de rendez vous.
Ils trouvèrent le lieu sans problèmes, et furent accueilli par un personnage des plus étrange, Smooth, un macro au sens de la mode et du bon gout des plus poussés, ce dernier leur explique donc que certaines de ses filles se font tabasser, intimider, voir défigurer, que les affaires ne tournent plus depuis quelques semaines maintenant.

Smooth

Smooth leur indique qu'il soupçonne un groupe d'extrémistes religieux qui opèrent depuis quelques mois dans le quartier, cherchant a le purifier, et à punir tout les pécheurs. Ils se nomment "l'église de la source de la source de la sainte lumière".
La spécialiste décide d'appâter quelques gros bras servant la secte en peignant des propos blasphématoires et anti-religieux sur les murs d'une ruelle non loin, ce qui ne manquât pas, pris en flagrant délit, un court combat éclatât, sans grande difficulté pour notre runner, qui réussit a faire un prisonnier. Ce dernier avouât sans trop de résistances ou se trouvait l'église ou officiait l'évêque James, le leader de cette secte. Étant donné que l'enquêteur de l'occulte avait obtenu la même information par l'un de ses contacts, le groupe décide donc d'attaquer l'église lors du prochain sermon.



L'église en question


Après un plan longtemps étudié les choses se déroulèrent ainsi : La face bloquerait l'entrée de derrière, pendant que la spécialiste monterait sur le toit armée de son fusil sniper afin de s'occuper de l'évêque, pendant que le chasseur de primes rentrait dans l'église armé de son fusil a pompe automatique, et, sans surprises, le plan se déroulât a merveille... Sauf qu'ils avaient attaqués la mauvaise église, tué le mauvais éveque, en attaquant l'église catholique principale de Seattle... En effet le contact de l'enqueteur fut trop feignant pour effectuer des recherches sérieuse et donnat la premiere église qui lui passat par l'esprit, de même pour le gros bras qu'ils ont interrogé auparavant, il a menti sur l'adresse véritable lieu de culte de l'église de la source de la sainte lumiere afin de couvrir les siens.

Les voila en fuite, et surtout, sur chaque écrans des UCAS.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire