mercredi 24 novembre 2010

Seconde pré-session.

MJ :
  • Lionel
Joueurs :
  • Law, hacker elfe (Tanguy)
  • Kim Seon, dit Silent Snake, adepte elfe (Nadim)
Lieu :
  • La crypte du jeu.

Ça fait une semaine que l'on ne parle que ça, les médias sont saturés, comme pour nous faire oublier la merde dans laquelle on vie, enfin bon, je ne vais pas faire ma mijaurée, il en a toujours été ainsi depuis ma naissance et c'est pas demain la veille que ça stoppera... Ceux qui suivent mon blog depuis un moment savent que j'aime vous tenir a jour sur les dernières nouvelles que les médias corrompus par ces salopes de corporations AAA vous cachent (si encore il n'y avait qu'elles). Ces derniers temps mes sources se sont taries, si vous me permettez ce mauvais jeu de mots, en effet de moins en moins de scoops, de moins en moins de trucs intéressants depuis la révolte martienne, a croire que les corpos ont resserré leurs filets, plusieurs de mes contacts ne donnent plus signe de vie, bref la situation devenait préoccupante... Jusqu'à hier matin, où un pote hacker a commencé à envoyer sur un serveur privé des images en direct de ce qu'il voyait, il voulait sauver ses arrières en cas de pépin et il avait raison, voici ce que les infos laissées par Law racontent :

Law avait été contacté au petit matin pour un run, chose rare il savait qui était son employeur, et se doutait bien pourquoi on avait fait appel a lui, et ce avant d'avoir eu la moindre info. Et quelques dizaines de minutes plus tard, ses suspicions ont bel et bien été confirmées, pas besoin d'être un génie pour comprendre que le évêque James allait tôt ou tard faire appel a des runners afin de faire ce que la Lone Star est visiblement incapable de faire (ce qui est généralement ce qui arrive si l'on refuse d'aligner les ¥...). Le voila accompagné d'un mec avec qui il avait déjà fait quelques runs faciles (Silent Snake) devant le fameux évêque, les traits tirés par le manque de sommeil, sans surprise ce dernier lui demande de ramener les responsables de l'attentat sur l'église catholique principale de Seattle la semaine précédente, de préférence vivants.

Suite à une recherche matricielle qui prit un certain temps, Law découvrit qu'un petit macro de Low Angel, aurait un lien avec les terroristes, ici les données sont peu claires et contradictoires, tout ce que je sais, c'est qu'ils ont passés un certain temps dans la maison close, et qu'il n'y a pas eu de grabuge a l'intérieur (Smooth spam toujours de publicités RA les quartiers voisins.).

Peu de temps après les données deviennent a nouveau utilisable. Au détour d'une ruelle Snake a repéré qu'il était clairement suivi par un mec qui ne collait pas dans le décors, imperméable beige délavé, chapeau couvrant son visage, il était aussi visible que le nez au milieu du visage ! C'est sans réelle difficultés qu'ils lui ont mis la main dessus, et ont commencé à l'interroger de façon musclée, c'est seulement après quelques baffes qu'une voix les interrompait. La face se trouvait derrière eux, les mains dans les poche, décontractée, et a dit la phrase suivante : "Je pense que c'est plutôt à moi que vous voulez vous adresser", c'est aussi à peu près à ce moment là qu'ils ont remarqué le point rouge qui flottait au niveau de leur poitrine, le genre d'atout qu'il est toujours bon d'avoir lors d'une négociation, musclée ou pas. La face leur a ensuite donné un rendez vous dans une planque non loin, en soirée.

L'homme qui les a suivit.

La dite planque se trouvait dans un immeuble pourri dans le même quartier non loin, ils s'y sont rendus à l'heure voulue, la négociation s'est déroulée sans encombre, si l'on puisse dire qu'une telle chose eut lieu, en effet la face a proposé une offre qu'ils ont immédiatement acceptés, 10 000¥ pour foirer leur enquête, dont la moitié en avance. Je ne sais pas ce qu'à pensé Law en enregistrant ce genre de deal, mais une chose est sûre c'est en ligne aujourd'hui, merci bibi, à moi le scoop des tronches des autres terroristes, a moi les millions de visites. et je doute que James apprécie trop la chose. Maintenant que Law est mort (c'est ce qui arrive lorsque l'on va emmerder des Halloweeners chez eux), il va pouvoir se concentrer sur Silent Snake.


<Bon je fais court faut que je prépare les serveurs à supporter autant de visites simultanées>
<Publier?>
<Oui.>

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire