vendredi 26 novembre 2010

Quatrième pré-session.

MJ :
  • Lionel
Joueurs :
  • Kim Seon, dit Silent Snake, adepte elfe (Nadim).
  • Face naine & chasseur de prime troll (Deux joueurs de la guilde st George).
  • L'enquêteur de l'occulte, humain.
  • Le samouraï des rues, humain.
Les personnages n'ont aucun rapport avec la toute première pré session, j'ai simplement réutilisé les feuilles en pré-tirés.

Lieu :
  • Salle des fêtes des marronniers, Aubagne, dans le cadre de "Faites des jeux"
Période en jeu :
  • Neuf ans avant l'attentat sur l'église principale de Seattle. Cette aventure se déroule a San Francisco, pendant le conflit contre le colonel Keiji Saito, au tout début du conflit.
 Ça fait maintenant plusieurs semaines qu'il se prépare pour cette mission, attendant une opportunité et c'est ce soir qu'il va agir, comble de la chance c'est le bordel dans la ville, la matrice n'est plus accessible depuis quelques heures maintenant, le réseau électrique de la région subit de plus en plus de défaillances, il le sait, ce soir est le grand soir.

Une bonne mâtiné d'attente dans un rade sudiste, accueil braqué par un fusil à pompe, il a déjà vu mieux, mais bon vu la situation qui ne fait qu'empirer à l'extérieur rien d'étonnant, sur sa moto il a pu voir plus d'une dizaine de magasins, la vitrine éventrée, les rayons pillés, plus le temps passe, et plus cet air de panique devient asphyxiant, exactement ce dont il a besoin. Midi passé de trois heures, son équipe est en retard, il n'a pas l'habitude d'attendre, un mauvais pré-sentiment commence a monter en lui, c'est la première mission qu'il à a faire avec eux, et ils ne sont pas foutus d'arriver là à l'heure... Amateurs.

Des détonations se font entendre dans le lointain, la tension continue de monter. La nuit est tombée depuis un moment, tant pis, il y va seul, il a profité de son après midi afin de repérer le quartier et la sécurité de Shiawase (la corpo a qui appartient l'immeuble.) est aux aguets, ils ont dégagés les rues encombrées et les gardes ont été armés, juste en cas. L'objectif est de voler des données, dans ce bâtiment se trouve un laboratoire qui fabrique des prototypes, les premiers essais d'expériences qui n'existaient jusqu'à maintenant que sur le papier.

Shiawase Corporation


C'est en retournant à son véhicule qu'il est tombé nez à nez avec la face, qui lui a expliqué avoir un plan afin de s'infiltrer dans le bâtiment, vêtus d'uniforme d'agents d'inspections de la sécurité incendie Shiawase, les runners auraient ainsi pu rentrer sans soucis dans le bâtiment et ainsi passer la plupart des postes de sécurité sans l'ombre d'un soucis. Et cela aurait fonctionné a merveille si Kim, n'avait pas emporté un arsenal complet avec lui, maintenant les gardes sont alertés et les deux runners menottés et en phase d'être interroger. Mais c'est sans compter le mage & le chasseur de prime, qui sont arrivés en même temps et se sont mis instantanément a ouvrir le feu sur la sécurité du bâtiment, ainsi qu'a lancer des sorts offensifs aux effets spectaculaires un double arc électrique a brisé toutes les vitres de la façade de l'immeuble). Rapidement rejoins par le samouraï. Le combat a vite tourné court pour les agents de la sécurité.
Le magicien qui a un peu trop voulu jouer avec l'astral a attiré plusieurs esprits du feu, aussi puissants qu'énervés. Bilan l'enquêteur réduit a l'état de cendres, la face blessée...

Au sous-sol les runners découvrirent des bébés maintenus en vie dans des couveuses ultra modernes, ainsi que l'accès aux données voulues, pendant que la Face s'occupe du transfert, les autres runners allaient explorer les étages supérieurs, C'est au dernier étage qu'une escouade de samouraïs rouges intervint, descendant en rappel du toit. Voyant ça, Silent Snake, par une acrobatie dont il a le secret traverse la baie vitrée et se jette dans le vide, utilise son grappin dans sa chute pour atterrir plusieurs étages plus bas dans un fracas de verre brisé, a l'intérieur d'un bureau immense désert.

Samouraïs rouges

A l'étage le samouraï des rues réussit à se débarrasser de deux de ses ennemis en réussissant à leur arracher une de leur armes. Un duel au katana commençât entre le dernier & le runner, qui prit rapidement le dessus et tuat son adversaire avec une brutalité effrayante... Quelques courtes minutes plus tard, il succombât de ses blessures, le dernier samouraï rouge n'était pas partit sans faire de dégâts. Quelques étages plus bas le dernier survivant de l'escouade pénètre silencieusement à l'étage ou il à aperçut un fuyard se réfugier... Il fait quelques pas en direction de l'obscurité quand soudain, avant même qu'il ne puisse sentir une présence dans son dos, deux lames finement aiguisées percèrent l'arrière de son crane, et son corps retombât, sans vie.

Silent Snake se dépêchât de sortir du bâtiment, la mission fut un échec total et en plus de ça, Shiawase avait son visage, le voila en fuite, un bébé sur les bras, nul par ou aller, personne à appeler...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire