samedi 8 décembre 2012

Capharnaüm 2010.


Ce soir échec critique pour ma part, dans capharnaüm je tente d'enchanter mes babouches pour pouvoir marcher sur l'eau (transformer instantanément l'eau sous mes pieds en glace) pour me placer a 30metre de la berge et lancer mes sorts tranquilou. 

Mon personnage est persuadé qu'il a lancé parfaitement son sort, il fonce en étant certain qu'il cour sur l'eau, jusqu'à ce qu'il n'arrive plus a respirer, tout a coup il se rend conte que son sort n'a jamais marché et que le seul effet magique qu'il a lancé c'est une illusion.

Bref je décide de faire demi tour & de sortir comme je suis rentré pendant que mes compagnons combattent sur la plage, je fais un jet en discrétion histoire de rester digne, et hop ni vu ni connu, mes compagnons me demandent pourquoi je suis trempé, curieusement j'ignore ces interrogations et leur conseil de se concentrer sur le combat .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire