samedi 15 décembre 2012

Marvel 2012


Mon perso était tenu en otage inconscient par un sous-fifre qui ordonne à un des bourrins du groupe de ne pas bouger sinon il me tue. Il a bougé, je suis mort.

Du-coup le super-vilain à possède mon corps avec l'un de ses sous-fifres afin que je le serve. Mon rôle? Tuer tout ceux qui ont entendu parler de lui (aka tout les pj & quelques npc). 

Je coince un des joueurs seuls (ils pensent avoir réussi à me soigner je jouais encore normalement) & lui fait une attaque télékinétique de dos pleine puissance, il ne meure pas, et passe immédiatement intangible (je ne peux virtuellement plus rien lui faire à ce niveau là de la partie). 
Il me demande ce qu'il se passe et je lui dis que c'est sûrement quelqu'un d'invisible qui l'a attaqué... Je lève un champ de force autour de nous & lui dit de repasser tangible afin qu'on s'enfuie en volant (il me transportait souvent).
Il accepte, et je décide de le finir à ce moment là. -1 pj.

Les autres ne se doutent toujours pas que je l'ai tué (malgré le fait qu'ils aient assisté à la scène j'ai tout indiqué en douce au mj), j'ai aussi tué un pnj qui se trouvait non-loin. Un des joueurs restant avait le pouvoir de réapparaître près de son corps un round après sa mort. Donc virtuellement intuable, même s'il y a des solutions, comme le balancer dans un volcan, ou dans le soleil, ou au fond d'un océan, ou de le bétonner, elles étaient toutes inaccessibles à mon personnage. 

Je décide de fabriquer une potion afin de le lobotomiser, ainsi je pourrai le gérer plus tard. Je jouais un perso qui bidouillait un peu quelques inventions et il me grattait tout le temps afin qu'il puisse avoir de la nanotech, il décide de me filer un million qu'il a trouvé peu avant afin de financer mes recherches. Je lui dit que c'est très long à faire et que par rapport à nos objectifs & lui dit qu'une potion fera le même effet, même si ça n'est pas définitif. Il accepte en me laissant les sous, me disant qu'il choisira son gadget à créer plus tard.

Ainsi c'est un pantin je fais ce que je veux de lui. Le dernier PJ, qui jouait Gambit, remarque que quelque chose ne va pas chez lui, et lui demande ce qu'il ne va pas, il répond "obéir" en bavant un peu. Exaspéré je comprend que ma couverture vient de sauter et lui ordonne de tuer Gambit, il crame toute son énergie pour le mettre inconscient & s'enfuit au dernier moment. Le gros bourrin meure quelques minutes plus tard (je voulais voir si la potion ferait effet s'il crevait), et il ne se rappel de rien depuis qu'il a bu l’élixir, Gambit, qui est revenu (il a acheté le pouvoir régénération avec son xp) quelques minutes plus tard, le convainc sans difficulté que je suis un traître, je dois m’enfuir.

Je décide d'embaucher un tueur à gache, dépensant ainsi le million que le type m'avait filé pour ses recherches, et c'est Bullseye qui se présente près à travailler pour moi.

Bon je vais pas détailler le combat mais ça a été court, il s'est occupé d'eux en... Deux rounds ... et ces connards de 4 fantastiques ont fait leur apparition tout ça car le combat se passant dans une station service que j'ai un tout petit peu fait exploser car les civils commençaient à s'interposer afin que l'on ne les abatte pas.

Bref on a fini avec mon perso en cavale, et bullseye arrêté.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire