samedi 8 décembre 2012

Marvel 2012


Je joue le seul perso éduqué du groupe, les autres sont que des gros bourrins super teubés, c'est moi qui tient le groupe ensemble, entre celui qui provoque volontairement les flics, celui qui gère pas sa force & raze des bâtiments en voulant faire des combats de rues pour gagner trois sous et le reste je suis gâté...

Bref a la fin de la session le super vilain nous téléporte dans un autre plan où il étudie l'alchimie à très haut niveau sur des sujets humains. L'un des pj est l'une de ses créations et il souhaite la récupérer. Il se rend de lui même & on touche la récompense que le super vilain nous avait proposé (en gros on a dépensé notre xp ici), puis on s'occupe à le libérer pour en savoir un peu plus sur le gars. (pas super logique, je sais, mais sérieusement vu le niveau de la table c'est un miracle qu'on fut tous ensemble). 

On libère plein de cobayes serbo-croates et au moment de sortir quatre golems de sa création, chacun maîtrisant un élément nous arrêtent. Je suis enfermé dans un énorme sarcophage de terre, un des pj est ejecté contre un mur, & deux autres sont dans des cages de feu & de glace. On se libere tous plus ou moins, moi en pettant la cage par télékinésie. Le truc c'est que j'ai que 1pv & que je m'assomme moi même en faisant ça (le machin s'écroule sur moi). 

à ce moment là tout le monde est plus ou moins HS sauf le gros bourrin, qui était 2eme a l'init. Un des golems fait voler mon corps inanimé & lui dit "si tu bouge je le tue". Je vous laisse juste deviner ce qu'il a fait...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire