lundi 31 décembre 2012

Earthdawn.

Je suis Thrax de Bolivanie et j'approuve ce message.

J'ai toujours été une inspiration pour les gens, d’abord ce jeune Coco qui m'a vu me battre dans cette arène pirate le long du fleuve serpent qui a décidé de tout plaquer afin de suivre pendant un temps la vie d'aventurier à mes cotés.

Puis cette elfe, Mage, qui lorsque nous sommes venu sur son île natale isolée de la civilisation afin d'aider son peuple à immédiatement compris que voyager à mes côtés fut certainement la meilleur idée qu'elle n'ait jamais eu de sa vie.

Depuis nous voguons le long du fleuve serpent, mais aussi bien au delà en travers de Barsaive afin d'aider ce royaume, qui décidément souffre de bien nombreux maux. Je peux sans hésiter affirmer qu'au fil des mois je suis devenu une véritable source m'inspiration, un modèle de vie, un mentor pour cette petite Mage, qui sans moi ne serait encore qu'une humble paysanne dans sa province.

Je pense que mes descendants, lorsqu'ils liront ces quelques lignes que je griffonne à la hâte dans mon journal seront fiers de leur aïeul, quel que soit le sort que mère destiné me réserve.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire