samedi 8 décembre 2012

Shadowrun 2012


e soir a shadowrun sur la campagne harlequin, pas de fumble mais de gros fails de la part de mes joueurs.
Ils sont en Amazonie un d'eux se fait braquer par un indien armé d'un arc à bout portant (surpris), il tente de dégainer, paf 10pts de dmg dans ta gueule, flèche plantée à 2cm du coeur, il se retrouve à 1pv (heureusement le mage pouvait soigner). J'ai été gentil yavait pas de poison. J'ai re-été gentil car son chien de l'enfer les a mis en fuite (ils ont jamais vu de bestiau comme ça, même si ya bien pire dans leur jungle).

Plus tard ils arrivent à la base qu'ils étaient sensés infiltrer au milieu de la jungle. Ya une grille électrifiée que l'entoure, un des joueurs lance un bout de bois dessus, il ne se passe rien, il tente de la découper au couteau PAF grosse gerbe d'étincelles et il vole, un autre, qui peut sauter super loin/haut sans élan tente de le faire (5m en hauteur), il attéri droit dans les barbelés au sommet, lache un point de chance pour refaire et se mange le grillage REPAF .

Ils croisent des indiens qui les invite à bouffer, le mage est gravement allergique à tout ce qui est pas du soja (en bouffe), les indiens leur offre un repas, à base de vers et de trucs bien dégueulasse, ça fait un mois qu'ils remontent l'amazone avec leur bouffe iophilisée et ils mangent à se casser le ventre, grosse crise d'alergie quelques heures plus tard le type peut plus respirer, résultat : "alité" un jour au fond du rafiot, -6 à toutes ses actions (c'est énorme). et évidemment les indiens pas sympa ont décidé de passer à l'action à ce moment là (en prenant en surprise le mec du premier paragraphe).

Bref les gardes sont en alerte & on a terminé sur un attroupement de gus qui se ruait vers eux armes sorties (de l'autre coté de la barrière).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire