samedi 8 décembre 2012

Khaos 1795 2010.


La première à Khaos 1795 (un très bon jeu pour pas cher en passant), premier contact avec les joueurs qu'on m'avait chargé de rencarder dans la taverne du coin, je sort un "c'est moi le chef" (pour info j'avais demandé un malus de plus sur les prétirés et demandé a faire un nain, pas un nain genre warhammer, mais une personne de petite taille). On doit se rendre dans la rue St Augustin, échec a mon jet d'orientation, je balade mon groupe jusqu'à la rue St Justin a l'autre bout de paname, je toque a la première porte pour demander au type ou est la rue machin retraversée de Paris .

Plus tard dans un moulin abandonné ou je suis entré seul, j'entends des voix a l'étage, je tente un jet en discrétion > échec critique, mon personnage passe en discrétion (il prend une position alerte) il y a de la farine qui vole a moitié dans le lieu il se mets a tousser, le sol grince horriblement et son épée racle au sol, il est persuadé d'être discret et monte a l'étage, heureusement ça n'était qu'une bande d'enfants planqués là.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire