samedi 8 décembre 2012

Warhammer 2012


A Warhammer mardi dernier, ils fouillent la maison d'un apothicaire (absent). Le baleinier me roule un beau 100 dans le jardin, je lui dis qu'il a plus énormément récemment & que la terre au sol en a été un peu retournée, il fouille et trouve un coffret enterré (il cherchait des possibles traces de ravisseurs).

Il ouvre le coffret et dedans se trouve une fiole contenant un liquide rosâtre phosphorescent. Il décide de la boire, là comme ça cash pistache... Ok, je prend le tome du chaos, table "mutations de nurgle" & lui demande de rouler un D100. Il tombe sur "Appétit insatiable", faut encore rouler un d100 pour définir sa ptite faiblesse, le truc dont il raffole ! Il tombe sur "excréments"... C'est pas une mutation physique donc pour l'instant ya rien qui indique qu'il se soit passé quoi que ce soit, donc je lui ai pas dit quelle mutation il s'est choppé, je lui demande s'il souhaite lâcher un point de destin afin d'éviter ça. Il m'a dit oui. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire