samedi 8 décembre 2012

Zcorps 2012



On était dans une gare au début de l'épidémie, Ya plein de gens qui montent dans un train pour échapper aux hordes de zombies, yavait des militaires qui défendait tout ça tant bien que mal, le groupe est séparé. Je vais prendre un hummer (j'avais trouvé la clé) & pour le foutre dans la breche par laquelle les zombies passent, premier fumble j'écrase des pietons sur les quais de la gare.  Je me gare correctement dans le trou du rideau de fer par lequel les zombies entraient, & je monte sur le toit pour utiliser le minigun (j'avais un m16 mais bon c'est pas tout les jours qu'on utilise un minigun merde ).
Je fais le pire jet de dés possible, sur 5dés je sors cinq 1.  Bref j'ai fais un full auto jusqu'à ce que le machin surchauffe, quand j'ouvre les yeux ya plus rien qui bouge sur 150m autour du véhicule, plus de zombies, plus de militaires & j'ai butté le chauffeur de train, au final on s'est cassé en hummer en abandonnant tout les civils .

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire