samedi 8 décembre 2012

Shadowrun 2012


Les runners poursuivent un van blindé à bord d'un pick up (sont 5dedans), celui qui conduit file le contrôle au passager avant afin de sauter sur l'échelle arrière du van. Le passager arrive à conduire, c'est pas sa spécialité du-tout. L'autre monte sur le capot avant et saute, ça se passe bien.

Seulement les types à l'intérieur de van ouvrent les portes afin de faire feu sur leurs opposants, le mec se retrouve accroché à une main à l'échelle. Il remonte.

Jet de conduite pour tous, le van se bouffe une bagnole arrêtée à pleine vitesse, qu'il éventre sans soucis, le soucis c'est que le mec à l’arrière fait son second fumble & tombe alors qu'il était entrain de monter sur le toit, résultat il se prend les pieds dans l'échelle, je l'autorise à faire un jet de force + athlétisme afin de se retenir juste avec les jambes (le truc super improbable, mais il a deux jambes cyber boostées en force donc pourquoi pas ). il rate et s'assomera au sol, sa tête racle au sol devant les yeux effarés de ses camarades.

Il lâche un point de chance définitif, finalement il ne sera qu’assommé, mais perdra ses deux bras qui resterons ballants pour le reste de la poursuite. Sachant que le mec à très peu d'essence il va devoir trouver du matos alpha (en gros très hors de prix, ça veut dire sucer des corpos pour qu'il ait ses bras).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire