samedi 8 décembre 2012

Capharnaüm 2010.


Hop ce soir a Capharnaum deux actions qui ont failli me tuer.

Deux personnages s'entrainent a duel sans armes, je vais pour faire de la magie d'illusion, je veux que des éclairs jaillissent de leurs corps a chaque chocs.

Echec légendaire, la partie "éclair" du sort a tres bien marché, pas la partie "illusion"  En gros je me suis foudroyé tout seul, si j'avais pas réussi mon jet d'inspiration j'aurais pris 80dmg (j'ai 30pv).

La seconde action un pnj accepte de nous ouvrir une porte de voyage dans l'espace afin de nous permettre de voyager d'un coté du continent a l'autre. je rentre en premier et au moment ou je passe la porte j'entends un des pj qui insulte mon personnage, ainsi je décide de leur claquer la porte au nez.... La porte disparait je me retrouve... a l'extreme nord de la carte mondiale (on était a Jargath, extreme sud) dans un desert de neige, et... Aggro par un loup de 5metres de haut. En gros condamné, on perso pour lequel on a pris six heures pour le faire j'avais grave les boules, heureusement je fait un jet de porc sur ma prière, réussite légendaire, je voie une forme angélique gigantesque qui fracasse le loup comme une miette et j'apparait couvert de neige grelotant a coté de mes amis morts de rire évidement.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire