dimanche 16 janvier 2011

Metal Adventure - 15/01/2011

MJ : 
  • Brice
Joueurs :
  • Kyle, Le pilote : Lionel
  • El Seductor, le dragueur : Ludo
  • Le canonnier : David
  • L'ingénieur : Aurélie
  • Le mutant soldat : (???)
  • La vigie : (???)
(pour les noms inconnus ainsi que ceux des joueurs, envoyez moi les infos je complèterais.)
Lieu :
  • Vitrolles, Griffon rouge.
Je me suis réveillé dans une cellule, mes habits & possessions disparus, un pantalon orange & un marcel blanc comme seuls habits en compagnie d'autres personnages vêtu de la même façon. Tout ce dont je peux me souvenir avant ça c'est que je pilotais mon petit transporteur de commerce et que nous avions étés attaqués sans aucun avertissement, abordés, puis débordés, et enfin, assommé. Dans ma cellule se trouvent une vingtaine d'autres prisonniers. Les jours passèrent & rapidement la monotonie s'est installé, les relations entre les autres prisonniers se sont détériorées, et lors d'un repas, ce qui devait arriver arrivât une bagarre générale éclatât. Rapidement des gardes armés nous endormirent à l'aide de fumigènes soporifiques. Je fut réveillé par le bruit que fit la porte en s'ouvrant, en compagnie des autres prisonniers dans une autre cellule, ligoté. Devant moi se trouvaient un homme à la peau matte, une femme vêtue tel un docteur, ainsi que deux gardes les entourant. L'homme était vêtu du même uniforme que les hommes d'armes, et pourtant j'étais certain de l'avoir vu se battre dans la cellule... La femme semblait faire un choix parmi les prisonniers. Comme par hasard, je fus sélectionné. Elle se baissât vers moi & me glissât discrètement quelques mots à l'oreille.
Distrayez les !
 Je commençais donc immédiatement à appeler a l'aide, a crier, à gesticuler dans tout les sens, attirant ainsi l'attention des deux gus pendant que la scientifique glissait directement la clef de nos liens à l'un de mes compagnons d'infortune, qui me libérât moi & les autres, pendant que les gardes furent abattus par l'homme qui se présentera plus tard comme étant "El Séduction" ! Rapidement et sans grande résistance nous réussîmes à récupérer un caisson d'une grande valeur pour la scientifique, puis nous filâmes en direction des docks en passant par le système de vide ordure du bâtiment. Un seul vaisseau se trouvait dans les docks, nous en primes rapidement le contrôle après un combat contre quelques gardes qui sécurisaient l'endroit. Je réussit à faire décoller le rafiot après avoir embarqué quelques prisonniers fuyards, ainsi que deux gardes captifs, les autres prisonniers qui m'avaient accompagnés depuis ma cellule prirent bien soin de défoncer la porte à coups de canons blaster, et c'est in extremis que notre nouveau navire quittât ce qui s'avérait être une station spatiale. D'ailleurs il est bon de noter que les défenses de cette dernière commençaient a cribler notre armure de lasers, et ça n'est que grâce à mon expertise & à mon sang froid, ainsi qu'a ma nouvelle ingénieur de bord qui répartit assez de puissance vers les réacteurs que je réussis à faire une manœuvre défensive digne des holofilms qu'on nous passait à l'école de pilotage pour faire un atterrissage tout en panache dans la soute du vaisseau "L'espadon". La scientifique avait disparue, je ne m'inquiétais pas plus que ça de ce fait.

L'espadon nous avait contacté, et immédiatement offert protection, il s'avérât que lors de notre évasion ce dernier était "comme par hasard" entrain d'assiéger la station, nos hyper propulseurs étant HS, nous n'avions d'autres choix que d'accepter. C'est ainsi que nous nous sommes retrouvés à l'intérieur du vaisseau massif, rapidement intégrés à l'équipage, nous commencions ainsi à mener la vie normale du navire, qui n'était pas n'importe quel navire, il n'était rien de moins qu'un vaisseau pirate! Rapidement nous nous apercevions rapidement que quelque chose n'allait pas, le capitaine de l'Espadon était très cruelle, peut être trop cruelle, pas mal d'hommes contestaient ses ordres lorsqu'elle n'était pas présente. A bout d'à peine quelques jours l'un de mes compagnons (le vigie) d'aventure fut condamné à être fouetté alors qu'un de ses appareils avait mal fonctionné, cette défaillance avait rendu momentanément le vaisseau aveugle, le faisant aller droit sur un champ d'astéroïdes. Avant que la punition soit exécutée, El Séductor avait bien tenté de défendre le pauvre homme devant cette punition immensément injuste ! Mais tout ce qu'il réussi à faire c'est de récolter la même punition que lui ! Ne supportant pas telle injustice, je décidais donc de subir la même punition qu'eux afin de protesté, les actes étant plus forts que la parole !

C'est après plusieurs jours de soins, pour la plupart dans un état de délire semi-conscient, que je fus a nouveau en état de joindre mon poste.

2 commentaires:

  1. A vrai dire, nommer la campagne, je ne sais pas encore...

    Pas encore si je vous fais jouer la campagne officielle ou bien quelque chose de mon cru ;)

    RépondreSupprimer
  2. Dans les deux cas ça sera top :p.

    RépondreSupprimer