lundi 24 janvier 2011

Premier interlude.

MJ :
  • Lionel
Joueurs :
  • Nadim (Kim Seon "Silent Snake", l'adepte)
  • Morad (Samouraï des rues)
  • Antoine (Samouraï des rues)
  • Faelynn (l'espion)
  • Thierry ("Speed" le mage des rues)
  • Ishamaël ("Cyber Plague" Le hacker de combat).
Lieu :
  • Vitrolles, Griffon Rouge.

Une équipe de runner fut engagée par un mystérieux ange-gardien afin de protéger quatre nouveaux arrivants sur Hong-Kong.  Le point de rencontre était un entrepôt non loin de la plus grosse artère du centre ville. Peu apres l'arrivée du petit groupe de runners l'endroit fût attaqué par quelques gangers débraillés. Bien que le combat eut été maladroit, les assaillants furent mis en fuite assez rapidement, mais non sans qu'ils eut réussis à infliger de lourds dommages avant. "Silent Snake" était plus lourd de deux balles dans le bras, et une grenade à fait effondrer le balcon sur lequel il se trouvait, l'entrainant ainsi dans une chute quasi mortelle. "Speed" pour sa part s'est rué à la poursuite des assaillants en fuite, essayant mettre la main sur leur leader histoire d'en savoir plus, hélas dans sa précipitation, il n'avait pas remarqué que l'un des gangers couvrait la fuite de ses camarades avec un lance grenade... De plus l'une des personnes qu'ils devaient protéger est morte d'une balle en pleine tête...

Centre ville de Hong-Kong.

Un cadavre chargé dans le coffre du  taxi assigné par Mr Johnson lors de leur assignement, quelques cris & giclées de sang sur les sièges plus tard, voici nos héros arrivés devant l'immeuble familial dans lequel habite l'un de leurs contacts local : Le doc des rues. Un peu plus de deux jours plus tard passés à harceler leurs contacts pour certains, ou en état de semi inconscience pour d'autres. Le doc des rues annonçait ses tarifs pour les soins fournis. "Speed" perdait définitivement son avant-bras & "Snake" était bons pour avoir deux cicatrices au niveau du bras droit. Les "négociations tarifaires" terminées, le groupe de runner quittait l'endroit.

Île de Lantau.

En effet l'un des contacts du groupe a proposé un moyen de quitter la ville s'ils s'acquittaient d'une "petite tache" pour lui pendant qu'ils étaient sur Hong Kong. Ce boulot consistait à éliminer l'un des hauts responsables d'une des triades majeures : Les dragons rouges. L'homme avait une villa sur les hauteurs de Lantau, quartier AAA, sa villa était lourdement défendue, et pourtant cela n'a pas empêché à nos amis d'accomplir leur mission aidés par Matumbo, un rigger d'expérience qui avait pris le contrôle d'une dizaine de drones dans les alentours. Les deux samouraïs s'occupaient d'éliminer les gardes faciles à atteindre pendant qu'un groupe faisait diversion de l'autre coté de propriété. Pendant ce temps "Silent Snake" est rentré seul dans la maison, et s'est occupé du vieil homme, qui malgré son âge, à présenté une opposition plus que tenace, mais pas à la hauteur de son opposant. Durant l'opération l'un des deux samouraïs fut trop lourdement blessé pour être transporté, heureusement son contrat DocWagon platine lui offrait plusieurs réanimations gratuites ainsi que l'intervention d'une équipe d'urgence ! Les autres personnes, elles, se sont enfuies en prenant l'hélicoptère de transport personnel de leur cible, en direction d'un aérodrome proche de la ville, ou un jet privé les attendait, comme prévu.



Prochaine escale : Tir Tairngire

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire