mardi 25 janvier 2011

Second interlude.

MJ : 
  • Lionel
Joueurs :
  • Bubby ( Fen, le mage pixi)
  • Clément (Hikart, le hacker de combat)
Lieu :
  • Chez oam.
 Hikart a été contacté par son fixer afin de rencontrer un Mr Johnson dans un restaurant italien sur Bellevue, le Vesuvio. D'après son contact ce que cet homme attend d'eux est "simple et sans aucune difficulté". Fréquentant le même pub que Fen depuis quelques temps maintenant et c'est naturellement qu'ils se sont liés d'amitié. C'est donc à deux qu'ils se sont rendus au point de rendez-vous un majordome orc les guidât vers un boudoir retiré dans l'une des pièces à l'arrière de l'établissement où un vieil homme les attendait, attablé devant une assiette vidée. Une rapide lecture astrale permit à Fen d'apprendre que l'homme était gravement malade, et qu'il n'en avait plus pour longtemps. Mr Johnson leur indiquât qu'il souhaitaient qu'ils se rendent chez son ex femme, afin qu'ils détruisent toute trace administrative qu'elle réunissait par rapport au divorce à venir. Et que, une fois la mission terminée ils toucheraient chacun 500¥.

 Le vésuvio.

Après une journée d'observation du quartier AA dans lequel logeait la future ex femme ils décidèrent de passer a l'action la nuit, en effet mr Johnson leur avait indiqué qu'elle avait une vie nocturne. Et c'est d'ailleurs sans aucun problème majeurs qu'ils pénétrèrent dans la maison ancienne, fouillèrent un moment, puis détruisirent sans problèmes les papiers souhaités, ainsi que la maison & une partie du jardin avec (par accident).

 
Au petit matin, le feu n'était toujours pas éteint.


Une fois leur récompense empochée, sur le chemin du pub ils virent sur les écrans géants installés dans une commerçante, la chose suivante : un pixi, qui ressemblait traits pour traits à Fen, armé d'un fusil d'assaut qui semblait énorme pour la taille de son porteur, ce qui ne semblait pourtant pas le gêner le moins du monde, faisait une sortie musclée de la banque fédérale des UCAS de Seattle accompagné de plusieurs partenaires le dors chargé de sacs énormes massacrant tout ce qui se trouvait sur leur passage, civils, personnel, flics de la Lone Star, grimper dans une voiture puis disparaitre à toute allure !
Étant donné que Fen faisait déjà profil bas dans Seattle par rapport aux récents évènements avec Renraku il décidât de quitter le plus vite possible & de rejoindre Tir Tairngire ou Matumbo, son ami, était parti quelques temps avant. 

 Tir Tairngire, ou l'espoir d'une vie moins dure?

Ils décidèrent d'acheter des tickets d'autocar & de quitter le pays de cette façon. Dans l'autocar avant son départ un flash info (en R.A.) apparut : Le pixi était de retour, et, à nouveau, il s'attaquait à du gros, du très gros. En effet une reporter excitée à l'idée de tenir le scoop du moment se tenait devant le palais du gouverneur, annonçant que ce dernier était tenu en otage par le monstre pixi qui a commit le carnage autour de la banque de Seattle la veille !  Ni une ni deux les deux runners décidèrent de se rendre sur place afin de régler le problème, c'était l'occasion pour Fen de se blanchir, & d'obtenir la récompense liée a l'élimination de ce double maléfique. Arrivés au palais autour duquel un foule s'était réunie, ils réussirent à y entrer en passant par les toits (les snipers postés à cet endroit étant trop occupés à se battre pour prêter attention à eux.). Ils rentrèrent sans grand soucis à l'intérieur du bâtiment, puis commencèrent leurs descente, découvrant sur leur chemin les corps encore chauds d'officiers de la Lone Star, résultat visible d'un récent assaut raté. Sans grandes résistance Hikart & Fen éliminerent le pixi & ses complices. 
Le gouverneur reconnaissant offrit à Fen un poste dans son groupe de communication, en effet les élections approchant à grand pas, il à besoin de grappiller le plus de voies possibles, et de redorer un blason terni par les attaques de ses ennemis politiques, espérant s'attirer ainsi, les votes des méta-humains trop souvent oubliés.

Palais du gouverneur de Seattle.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire